Comment partir son site internet

Fermé
laurent - 16 mars 2017 à 00:33
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 mars 2017 à 00:48
Bonjour,
J'ai besoin de partir un site web. J'ai déjà visité plein d'articles qui devraient me dire comment faire, mais aucun d'entre eux ne me montre comment le partir. Je suis un élève de l'école secondaire (14 ans) et j'ai besoin de ce site pour un projet, pas pour faire une entreprise, comme le sujet de beaucoup d'articles. Ce n'est pas la conception du site qui m’intéresse , ni le codage a la main,ni l'hébergement du site. Ce qu'il me faut, c'est l'étape de la création expliquée.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
16 mars 2017 à 00:48
Bonjour,

Ce n'est pas la conception du site qui m’intéresse , ni le codage a la main,ni l'hébergement du site. Ce qu'il me faut, c'est l'étape de la création expliquée.

Si ce n'est ni la conception.. ni la façon de le coder .. ni l'hébergement..... qu'est-ce que c'est pour toi la "création" ?????

De plus... que veux tu dire par : "partir" .... ce terme ne "correspond" en rien avec la création de site web ......
Désolé mais ta question n'est vraiment.. mais vraiment pas clair .....

Merci de reformuler... quit à essayer de nous mettre un exemple.
1