A voir également:
- Modifier couleur du texte en fonction de sa valeur Débutant HTML
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
594
15 janv. 2018 à 23:34
15 janv. 2018 à 23:34
Bonjour,
Déjà ce serait bien qu'il y ait des balises pour définir les choses pour les manipuler ensuite. Exemple :
Et puis tu vas chercher tes informations avec le DOM
(en ce moment je bosse sur du python donc je peux me planter sur la syntaxe du "if" en JS, t'as l'idée à toi de jouer maintenant)
Déjà ce serait bien qu'il y ait des balises pour définir les choses pour les manipuler ensuite. Exemple :
<div class='googft-info-window'> <b>Secteur:</b> <span id="secteur">{Secteur}</span><br> <b>Ville:</b> <span id="ville">{Ville}</span><br> <b>CP:</b> <span id="cp">{CP}</span><br> <b>État:</b> <span id="etat">{État}</span> </div>
Et puis tu vas chercher tes informations avec le DOM
document.querySelector("#secteur").innerText // retourne "{Secteur}" //à mettre dans une variable, tu peux comparer cette chaine avec ce que tu attends var secteur = document.querySelector("#secteur") if (secteur.innerText == "LIBRE") { secteur.style.color = "green" }
(en ce moment je bosse sur du python donc je peux me planter sur la syntaxe du "if" en JS, t'as l'idée à toi de jouer maintenant)
17 janv. 2018 à 21:03
Mais, comme je l'ai dis, je ne connais pas du tout le code...
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. :-(
Et surtout qu'est ce qu'il me faut écrire.
Attention car "Fusion table" considère tout ce qui est entre { } comme des "colonne".
Il m'indique donc que : secteur.style.color = "green" n'est pas une colonne...
Pardon pour mon ignorance... mais, promis, j'y ai encore passé pas mal de temps. :-)