Importer player dans le serveur
Fermé
ThatsSacha
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
19 janv. 2018 à 15:52
ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 20 janv. 2018 à 18:59
ThatsSacha Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 20 janv. 2018 à 18:59
A voir également:
- Importer player dans le serveur
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Importer calendrier outlook dans google agenda - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
19 janv. 2018 à 18:43
19 janv. 2018 à 18:43
Bonsoir,
Tu ne donnes pas assez de précisions.
De quel player audio s'agit-il ?
As-tu un code d'intégration ?
S'il ne s'agit pas d'un plugin de WordPress, il faut placer le dossier qui contient les fichiers du player, à la racine de ton site, c'est à dire au même niveau que les dossiers wp-admin, wp-content et wp-includes.
Quant à son nom, ça dépend du code d'intégration du player.
Tu ne donnes pas assez de précisions.
De quel player audio s'agit-il ?
As-tu un code d'intégration ?
S'il ne s'agit pas d'un plugin de WordPress, il faut placer le dossier qui contient les fichiers du player, à la racine de ton site, c'est à dire au même niveau que les dossiers wp-admin, wp-content et wp-includes.
Quant à son nom, ça dépend du code d'intégration du player.
19 janv. 2018 à 19:29
Il n'y a pas de code d'intégration, c'est un fichier que j'ai téléchargé sur internet dans lequel se trouve la configuration du flux, le design du player... Tout ces fichiers forment le player, donc il faut les importer dans le serveur.
Je vais essayer la technique que tu m'as donné ;)
19 janv. 2018 à 20:13
19 janv. 2018 à 20:29
Oui, c'est un player radio que je veux intégrer à mon site. Ce n'est pas un plugin (il n'y a pas de code d'intégration). Ce sont des fichiers de configurations, de design et autres avec également un fichier "index.html" que je dois glisser dans le serveur pour l'intégrer dans le site, mais je ne sais pas où le glisser.
Ai-je été clair ?:)
19 janv. 2018 à 20:33
Il faut donc un code d'intégration à ton site réalisé avec WordPress, à moins de le mettre en parallèle à ton site.
19 janv. 2018 à 20:43
Je ne crois pas qu'il utilise de code d'intégration.
On voit dans son serveur, la racine de la page internet où il glisse les fichiers.
Pour ma part, dans mon serveur je ne trouve pas les pages qui sont sur mon site internet.