Wordpress empêcher la modification

chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire, mais quand j'affiche un article, est apparue une option "modifier".
Comment puis-je empêcher cette option à l'écran ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
si tu veux parler de la modification de l'article, le lien apparaît uniquement si tu est connecté à ton site ce qui te permets de le modifier directement sans aller dans l'administration. Déconnecte-toi de ton compte et rafraichis la page, tu verras qu'il ne s'affiche plus car tu seras considéré comme un visiteur lambda n'ayant aucun privilège d'édition

0
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord, je me suis déconnecté, mais je l'ai toujours. J'ai pu empêcher les commentaires qui s'étaient activés, je n'ai ps d'option pour "modifier" ("Edit" en anglais).
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bizarre
tu as vidé ton cache navigateur(ctrl+f5) avant de vérifier ?
sinon donne moi l'adresse de ton site, je regarderais
0