Impossible d'éditer la page d'accueil
bacbe
-
Bacbe Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bacbe Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance avec le le logo en haut à gauche qui permet d’y accéder. Le problème c’est que lorsque je veux éditer la page du logo (donc la bonne page d’accueil), il n’y a pas de bouton « éditer ». Par ailleurs, cette page n’est pas répertoriée dans le menu… Je ne peux qu'éditer un post, ce qui n'est pas la même chose. Je n’ai aucune idée faire!
Merci pour votre aide,
mon site : jeromecarayol.com
Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance avec le le logo en haut à gauche qui permet d’y accéder. Le problème c’est que lorsque je veux éditer la page du logo (donc la bonne page d’accueil), il n’y a pas de bouton « éditer ». Par ailleurs, cette page n’est pas répertoriée dans le menu… Je ne peux qu'éditer un post, ce qui n'est pas la même chose. Je n’ai aucune idée faire!
Merci pour votre aide,
mon site : jeromecarayol.com
A voir également:
- Impossible d'éditer la page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
Merci pour ta réponse. En fait, j'avais supprimé la page Home intégrée dans le thème dans Apparence, Menu, afin qu'elle n'apparaisse plus dans le menu. Mais j'ai trouve la solution : j'ai indiqué "Page statique" dans les paramètres de personnalisation du site et ça m'a permis de pouvoir éditer la page.
(j'adore la petite phrase en dessous du message!).