Centrer des lignes mais à gauche
Minty
-
Minty -
Minty -
Bonjour,
J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page.
Je voudrais que les lignes soient centrées mais seulement les lignes. C’est-à-dire qu’elles restent sur le coté gauche de la page et non au milieu.
La balise center centre au milieu de la page et j’ai essayé avec d’autres combinaisons sans succès.
J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page.
Je voudrais que les lignes soient centrées mais seulement les lignes. C’est-à-dire qu’elles restent sur le coté gauche de la page et non au milieu.
La balise center centre au milieu de la page et j’ai essayé avec d’autres combinaisons sans succès.
A voir également:
- Centrer des lignes mais à gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Salut,
Incompréhensible !
Centrer, c'est ramener au centre, donc au milieu, alors centrer sur le côté gauche... ?
Tu veux centrer dans un rectangle virtuel dont la longueur correspond à la ligne la plus longue?
Incompréhensible !
Centrer, c'est ramener au centre, donc au milieu, alors centrer sur le côté gauche... ?
Tu veux centrer dans un rectangle virtuel dont la longueur correspond à la ligne la plus longue?
Centrer
Des lignes
La par exemple
Ce n’est pas centré
Le problème, c’est que losque je les centres, elles se retrouvent en milieu de page.
Je voudrais qu’elles restent sur le côté gauche, tout en étant centré les unes par rapport aux autres.
Il faut utiliser du CSS pour positionner le bloc de ton texte :
https://www.qwant.com/?q=css+positionner+bloc+texte&t=web
Dans le fichier HTML tu peux mettre du CSS entre les balises <style> et </style>.
Toutefois, si ton destinataire n'affiche pas ses mails en HTML (comme moi), ton style ne servira à rien.