Certificat SSL
Nicolas3538
Messages postés
660
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutos) qui vont être intégrés à un site. Or, l'administrateur me demande de me procurer un certificat SSL. Ainsi, auriez-vous une idée comment obtenir un certificat SSL pour mes fichiers?
Merci!
Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutos) qui vont être intégrés à un site. Or, l'administrateur me demande de me procurer un certificat SSL. Ainsi, auriez-vous une idée comment obtenir un certificat SSL pour mes fichiers?
Merci!
A voir également:
- Certificat SSL
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl virus - Forum Google Chrome
- Virus ? - Forum Virus
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl ✓ - Forum Virus
- Problème SSL (google.com) - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, en attendant de trouver la bonne section, peux-tu préciser à quoi va servir ce certificat, et de quel administrateur il s'agit?
ces certificats servent à prouver une identité.
le plus souvent, on associe des certificats à un site, pas à des fichiers. surtout s'il s'agit bien de certificats SSL.
ces certificats servent à prouver une identité.
le plus souvent, on associe des certificats à un site, pas à des fichiers. surtout s'il s'agit bien de certificats SSL.
J'ai mis mes fichiers en ligne, sur un site. Ce que mon administrateur me demande, c'est de sécurisé car mes tutos sont en liens sur son site, et donc renvoient vers mon site privé.