Nom de domaine et hébergement
yabala
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'y connais rien et on m'a demander de créer une adresse mail pour une association sportive... Après quelques recherches internet, j'aurai besoin de vos conseil...
Vaut il mieux créer un nom de domaine pour adresse mail type contact@nomdomaine.fr ou utiliser une adresse type gmail ? Quels sont les avantages d'un nom de domaine ?
Si c'est mieux, quel est selon vous le meilleur bureau d'enregistrement et le meilleur hébergeur niveau qualité/prix ?
Merci...
Je n'y connais rien et on m'a demander de créer une adresse mail pour une association sportive... Après quelques recherches internet, j'aurai besoin de vos conseil...
Vaut il mieux créer un nom de domaine pour adresse mail type contact@nomdomaine.fr ou utiliser une adresse type gmail ? Quels sont les avantages d'un nom de domaine ?
Si c'est mieux, quel est selon vous le meilleur bureau d'enregistrement et le meilleur hébergeur niveau qualité/prix ?
Merci...
A voir également:
- Nom de domaine et hébergement
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
si tu n'as pas pour projet d'avoir un site le NDD ne te servira à rien :)
yabala
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
donc une simple adresse en gmail est suffisante ? ;)
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
2 409
oui, bien sûr SI pas de site, GMail ou autre peut importe ;)