A voir également:
- Code css en conflit!
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 703
30 janv. 2019 à 20:31
30 janv. 2019 à 20:31
Là, ce qui me vient à l'esprit vite fait, ça serait éventuellement d'essayer de virer le margin de la ligne
Pense également à utiliser les outils de dev de ton navigateur internet. ( en faisant un clic-droit sur l'élément de ta page web, puis en choisissent examiner ou inspecter selon le navigateur.
Dans l'onglet qui s'ouvre, tu as, en général, la "mise en page" de l'élément. ça te permet de voir son padding, margin ..
figure.effect-romeo {position: relative;font-size: 18px; font-family: 'Raleway', sans-serif; width : 100%; max-width: 336px; height: 336px; text-align: center; vertical-align: middle; color: #000; margin: 0; }
Pense également à utiliser les outils de dev de ton navigateur internet. ( en faisant un clic-droit sur l'élément de ta page web, puis en choisissent examiner ou inspecter selon le navigateur.
Dans l'onglet qui s'ouvre, tu as, en général, la "mise en page" de l'élément. ça te permet de voir son padding, margin ..
Re,
J'ai trouvé comment aligner le texte. Mais du coup, le titre h3 est décalé vers la gauche.
J'ai supprimé le width:100% de cette ligne:
la du coup le texte est bien centré et cela ne modifie rien d'autre sur ma page.
Par contre le titre est à gauche.
Une idée pour arranger cela?
J'ai trouvé comment aligner le texte. Mais du coup, le titre h3 est décalé vers la gauche.
J'ai supprimé le width:100% de cette ligne:
figure.effect-romeo h3,figure.effect-romeo p{position:absolute;top:45%;left:0;-webkit-transition:-webkit-transform .35s;transition:transform .35s}
la du coup le texte est bien centré et cela ne modifie rien d'autre sur ma page.
Par contre le titre est à gauche.
Une idée pour arranger cela?
31 janv. 2019 à 10:56
Si je retire le margin de cette ligne, le texte reste toujours en décalé. Et en plus l'image se décale également.
J'ai regardé l'outil pour inspecter les éléments et en cochant et décochant les petites cases, je n'ai rien trouvé pour arranger mon problème. Peut-être pouvez vous m'aider.
Je vais de nouveau regarder les éléments au cas où
Merci de votre aide
Novis
31 janv. 2019 à 11:27
Et bien... une capture écran de l'élément (et de l'inspecteur) nous serait des plus utiles...