Trouver le lien embed pour mettre un document sur wp

Fermé
FemmesauSecoursdelaPaix - 8 avril 2019 à 17:29
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 avril 2019 à 18:06
je voudrais mettre un powerpoint sur une page de mon site wp
j'ai ce powerpoint dans mon drive
je l'ai bien mis en public sur le web mais je n'arrive pas à trouver le texte (embed) pour le mettre sur ma page wp. J'ai le lien à partager mais ça ne marche pas sur mon wp quand j'actualise au lieu de voir le powerpoint sur mon site je vois le lien partagé.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié le 8 avril 2019 à 18:15
Bonjour
normalement, les formats powerpoint sont directement supportés par wordpress dans la bibliothèque medias, seule la limite de poids (que tu peux modifier) bloque souvent leur utilisation

ce qu'il te faut si tu veux le garder sur ton drive, c'est un code html d'intégration (iframe) que tu mettras dans l'éditeur d'article de wp.
si ton hébergeur n'en propose pas, tu devras passer par un plugin comme l'extension "embed any document" avec lequel tu pourras mettre ton powerpoint directement sur le serveur de ton site

0