Installation manuelle ou automatique de WordPress sur un serveur payant ?

Fermé
Samlione - 10 avril 2019 à 00:49
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 10 avril 2019 à 14:36
Bonjour, faut -il l'installation automatique ou manuelle det WordPress sur un hébergeur payant pour installer WordPress

SVP.? Car faut rajouter des extensions payantes et gratuites par la suite et des thèmes à modifier et bien d'autres encore
Merci

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
Modifié le 10 avril 2019 à 11:36
Ca revient au même. Wordpress et gratuit en soi. Tu peux installer automatiquement puis le mettre à jour depuis l'interface wordpress si leur version auto n'est pas à jour. Je l'ai jamais fait en auto mais techniquement ça doit pas changer grand chose. Si l'hebergeur te propose une install auto et que tu sais pas le faire manuellement essaie en auto tu verras bien et de toutes façons tu pourras toujours le supprimer complètement ensuite (fichiers et base de données). Manuel ou auto tu pourras toujours ajouter des themes et extensions.
0
Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée
0
Bonjour j'ai installé WordPress sur un hébergeur
payant lié à mon domaine.com
On me dit l'installation a eu lieu. De WordPress
avec OVH Kimsufi version payante c à dire
J'ai payé mon 21,€48 un serveur pour qu'il m'installe WordPress et lié avec mon domaine .com
Après mon achat OVH me dis que l'installation WordPress sur mon hébergeur OVH à eu lieu avec succès lié à mon domaine.com
Donc ça veut dire WordPress est déjà installé !
Après OVH me demande de faire un clic de module 1 car dans ce module y aura des bases des données ;des fichiers;thèmes etc..Mais OVH nous conseille de ne pas les modifier pour le bon fonctionnement OK ÇA MARCHÉ
Je veux savoir si je peux mettre des extensions
Sur mon WordPress ?
Soit extensions payante ou gratuites je pense OUI car un collègue à vous me l'à confirmé

Merci de me le confirmer pour plus d'assurance
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
10 avril 2019 à 14:36
Tu arrive à t'identifier sur ton wordpress du coup ? Si oui tu vas dans le menu Extensions et tu pourras rechercher celles que tu veux.
0