Recherche registrar fiable avec aide possible.
cvallier
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
thib.cognix-systems Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thib.cognix-systems Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un site en principe référencé chez ovh, qui a bien fonctionné pendant plusieurs années. C'est devenu une catastrophe. Mes mails ne fonctionnent plus. Aucune demande d'aide n'aboutit et mon site n'apparaît même plus dans leur liste. Seule leur facturation semble fonctionner.
Quelqu'un peut-il me conseiller un registrar fiable, avec une aide qui fonctionne et un numéro de téléphone qui répond.
Merci de votre aide.
Cordialement.
cvallier
Quelqu'un peut-il me conseiller un registrar fiable, avec une aide qui fonctionne et un numéro de téléphone qui répond.
Merci de votre aide.
Cordialement.
cvallier
A voir également:
- Recherche registrar fiable avec aide possible.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Registrar registry manager - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
oui je l'ai reconduit. Pour les demandes et les facturations ovh fonctionne impeccablement.
pour ma part j'ai jamais eu de problèmes avec ovh ou un autre registrar donc ce serait bien de déterminer quel est le problème exactement sinon j'utilise aussi gandi ou 1&1 ponctuellement mais la plupart du temps c'est ovh ou lws qui sont moins chers dans les extensions que je recherche (principalement du fr et com)
Bonjour Cvallier,
Je travaille pour une société qui accompagne les client OVH pour surveiller les serveurs et gérer le support pour vous (nous avons accès à un support OVH VIP , 30s pour les joindre) .
Nous pouvons vous aider, mais je ne suis pas sur de comprendre votre demande exacte.
Serait-il possible d'échanger par email ?
Bien à vous.
Thibault
Je travaille pour une société qui accompagne les client OVH pour surveiller les serveurs et gérer le support pour vous (nous avons accès à un support OVH VIP , 30s pour les joindre) .
Nous pouvons vous aider, mais je ne suis pas sur de comprendre votre demande exacte.
Serait-il possible d'échanger par email ?
Bien à vous.
Thibault