Meteo
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site qui donne le température, meteo etc +/- en direct.
si possible, est-ce quee quelqu'un saurait comment je pourrait faire pour afficher ces résultats(donc °C, etc) sur un site
merci d'avance
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site qui donne le température, meteo etc +/- en direct.
si possible, est-ce quee quelqu'un saurait comment je pourrait faire pour afficher ces résultats(donc °C, etc) sur un site
merci d'avance
A voir également:
- Meteo
- Météo iphone - Guide
- Météo google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème station météo optex - Forum Accessoires & objets connectés
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
7 réponses
je ne comprends pas trop ce que je dois faire. J'ai copié-collé le code, mais ensuite???
...
weather, c pas juste pour l'amérique??
moi ce qu'il me faudra , c bien ça, mais pour la crète...
...
weather, c pas juste pour l'amérique??
moi ce qu'il me faudra , c bien ça, mais pour la crète...
ou alors, j'ai trouvé quelque chose, mais je ne sais pas comment trouver l'id pour l'endroit dans le pays
par exemple, j'aurais besoin de la grèce en krète...
par exemple, j'aurais besoin de la grèce en krète...
<iframe src="http://www.asp-php.fr/tools/weather/?id=FRXX0076&d=0&f=1" frameborder="0" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="160" height="148"></iframe>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question