Petites images pour embellir le skyblog?

Résolu/Fermé
Magali - 19 mars 2006 à 12:59
 nody - 21 déc. 2008 à 18:49
Bonjour à vous tous!

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! Mes excuses..

En fait, j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais me procurer ces petites chaînes de caractères, qui ont final deviennent un coeur par exemple, ou une vague, etc..

Merci d'avance pour votre aide!
Bon week-end!

21 réponses




19
_______§§§§§____________________________________________________________§§§§§§§§_________ _______§§§§§§§§§______________________________________________________§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§________________________________________________§§§§§§§§§§§§_________ ________§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§_________ _________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_________ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ _____________________________________§§§§§_________§§§§§_________§§§§§___________________ ______________________________§§§§_________§§§§____________§§§§§§§§§_____________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§___________________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§__________________________________ ______________________________§§§§§______§§§§§§__________________________________________ ____________________________________________§§§__________________________________________
9
Coucou ! Je pense que tu parle de ça : ♥ , non ?
Moi j'ai trouvé l'astuce en allant sur des skay qui mettaient un dessin de ce genre dans le titre de leur article. Alors, il suffit de pointer la photo qui illustre l'article avec ta souris et normalement, l'image (par ex, un ptit coeur) apparaitra sous forme de code dans une petite case qui reprend le titre de l'article sans toutes les modifiations (genre italique, Arial bkack et tout...)

Le code pour ce coeur ♥ est : tu mets d'abord & puis # puis 9829, le tout sans espace.

Astuce : si tu garde le &# et que tu change les chiffres, tu otiens des dessins différents ! regarde : Ⴀ ou bien ኵ

Voilà !
5
ca ne marche pas? est ce normal
0
vs conécé des site ou ya dé images pour mettre sur des blog S.V.P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir des coeur ♥ des rond O...
Tu Fais EX pour les coeur:ALT+3=♥
Il faut laisser son doigt et apuier sr ALT et aprè apuiyer sur 3
Celà nait kun exemple tu peut faire
Avec tout les numéro de 1 a ou je ne c plus.. dsl
De Rien Pour les Gens Qui ne savai pas!!!:D
1
Je ne vois absolument pas de quoi tu causes, mais si tu as vu ça quelque part: clic droit/enregistrer la cible sous...

Fais quand même gaffe aux copyrights éventuels :-)
0
c gentil merci
0
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
7 oct. 2006 à 21:26
eh bien eh bien !! si tu veux embellir ton skyblog, tu peux convertir tes images en ascii, à l'aide de logiciels comme supra ascii art ou bien image 2 ascii, ou encore aller piocher des décos sur https://decoblog.skyrock.com/ et en navigant dans les blogs favoris tels que blogdesign, tu vas surement trouver ton bonheur
0
enfaite je me ss fait un skyblog pi je ss pas comen on trouve des images dedans vous pouver medai svp ?? sa serai simaps de votre par
0
tu doit aller dans : https://www.skyrock.com/ puis il y a en haut de la page a droite un jore de rectangle ou il faut metre son pseudo par ex: jinvente ton sky c https://1111.skyrock.com/profil/ ben ton pseudo c 1111 et ton mot de passe le passe ke ta mi lord de ton inscription jespere ke ta compris ;) a +++
0
xsx-sheyrii-xsx
26 déc. 2007 à 01:27
couocu ki veut faire konaisence ak moi !!!!
0
titeframboise
23 févr. 2008 à 16:12
tape deco-blog dans ta barre google et aprè ia pleins de sites
0
metter des com's sur mon sky svp!
0
magalie tu é conne va sur un blog si tu ve sur le mien
0
merci d'avance !!
0
bonjour alors javai trouver un site ou sur mon blog kan on apuyer sur plusieur touche du clavier sa formai un petit dessin mais je ne trouve plu se site pouvai vou médé?
0
Coucou tout le monde ...
je fé mes images moi-même !! venez voir : Créer un skyblog
Laché vos com'S si vous aimez !!
voila Bii$0ùx
0
• FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?


Serait-ce....



Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide ! :o





......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ \....\
.|IDE|-------------O----- ----,\ ..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille ! :o
0
Tu parle de ♥ ♦♣♠•◘○☺♂ des truc comme sa ? ba faut faire Alt1 ou Alt2 ect et tu obtient tout sa !!!



Wala



*____________________***___***_____________________*
*___¡ì_______¡ì¡ì¡ì¡ì____*___*_*___*___¡ì_____¡ì__¡ì¡ì¡ì¡ì¡ì­___*
*___¡ì______¡ì____¡ì__*_____*_____*__¡ì_____¡ì__¡ì_______*
*___¡ì______¡ì____¡ì___*_________*___¡ì_____¡ì__¡ì_______*
*___¡ì______¡ì____¡ì____*_______*____¡ì____.¡ì__¡ì¡ì¡ì_____*­
*___¡ì______¡ì____¡ì_____*_____*______¡ì___¡ì___¡ì_______*
*___¡ì______¡ì____¡ì______*___*________¡ì_¡ì____¡ì_______*
*___¡ì¡ì¡ì¡ì____¡ì¡ì¡ì¡ì________*_*__________¡ì_____¡ì¡ì¡ì¡ì­¡ì___*
*________________________*_________________________*
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 août 2008 à 15:21
bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
merci
b g
0
je c pa si tu parl bien de se ke je pens mé si c sa
g trouvé le truk ou il fo alé :
tu va ds démaré/éxécuter/tu met charmap (ds lendroi ou il fo écrir)/ok
é tu a plin de signe
vla
jspr avoir bien répondu
x3
0