Les discussions

[html] faire une frame centrale

 Résolu

Bonjouuuuur, Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page. En gros j'ai une frame en haut avec banniere et me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
shako95

[blogs]

 Résolu

Comment mettre des espaces blog à disposition de ses clients sur un site intranet sans liaison vers l'extérieur ???

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
clydeb62

Taille frame

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
kij_82

Génération de page html en c

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
balou311

Pb champ file formulaire html

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
mamiemando

Quel editeur html ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel etait les meilleurs editeurs html pour windows ? (autre que frontpage) D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sebsauvage

[html] musique de fond

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une musique au format mp3 qui se lit lors du chargement de ma page web. Le problème est le suivant : - si je mets la bal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

C/c++ et mysql/pgsql

 Résolu

Salut! j'aimerais avoir accès à une base de données mysql, pgsql,.. avec le C, sous linux! quelq'un pourrait il m'aider SVP! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
leosqual

Rescherche de site

 Résolu

bonjour je recherche un site pour tester gratuitement msn messenger sauf www.msn.fr et www.e-messenger.net merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
titi88120

Check de liens dans tout un site

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre qui permettrait de rechercher sur toutes les pages d'un site (de notre site) les...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
valerie

[html] comment désactiver les boutons d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Tengis

Nouveau sur le site:

 Résolu

recherche svp un logiciel anti deconnexion internet(adsl).je suis à 9 télécom

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
pat45

Taille d'une image web/impression

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer des images sur internet de dimension 85X35mm. en haute définition 300dpi, et RVB. Je fais appel à mes images en php à part...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Charly

Heure et date dans une page web

 Résolu

Bonjour Je crée un site dans le quel je veux insérer l'heure de Gaudeloupe et celle de métropole (ainsi que la date) en tenant compte du fait qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

[mysql] toute mes table sont : read only ! ??

 Résolu

bonjour, j'ai un site chez FREE .... & avc leur base de données, il y a encore un PB ... maintenant j'accéde bien à PhpMyAdmin ( avc leur super mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
blbg

[xsl]: acces au variable

 Résolu

Bonjour, je debutte en XML et j'ai du mal avec les acces aux variable. je voudrais mette un lien dans une variable que je desir recupérer en plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fras34

Mysql + excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour récupérer les données d'un fichier Excel et de les mettre dans une Base de données MySQL. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
pimter

Comment retrouver frontpage

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais FrontPage avec Windows 98 et je ne l'ai plus avec XP. Comment faire pour le retrouver ? Mon site c'est http://pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
dugenou

Mysql --> donnée sur plusieur ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde , voila je suis nouveau ici , je trouve ce site vraiment interessant (je lui dois beaucoup :) ) mais jai un petit probleme , j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

[html] bouttons

 Résolu

Vu que me première question de la journée n'a pas eu bcp de succès je change de sujet : HTML. :-) Pourriez-vous me donner quelques bonnes adresses où...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Fada09

[.htaccess] possibilités?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Pilot-Project

[frontpage 2003] formulaire champ obligatoire

 Résolu

Bonsoir Dans mon site perso (chez Wanadoo) j'ai créé un formulaire dans l'une des pages. J'aimerai que les personnes répondant à ce formulaire soient ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
PETIT Bruno

[recherche site internet]

 Résolu

Bonjours à tous, Je recherche un site pour passionné d'Intelligence Artificielle Si vous en trouvez ou connaissez un, je suis preneur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
progg

[rundll32]demarrage d'un site non voulut

 Résolu

Bonjour comment pourrais je me debarrasser de " mille téléchargements " Que j'ai téléchargé par erreur et qui s'ouvre et s'est introduit dans mon pc, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
cardan38

Tabeau html

 Résolu

Bonjour! Dans ma page HTML j'ai fait un tableau avec une lageur déféni mais ma hauteur varie en fonction des images et des sauts de ligne que j'y int...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
grokwik

Site internet

 Résolu

Bonjours j'ai une petite question qui est la suivante sur un site internet ouvert a tout le monde (c'est a dire la ou l'ont peut aller sans mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
teebo

Html - css - formulaire

 Résolu

Comment peut-on définir un même formulaire qui s"étalerait" sur plusieurs divisions d'un meme page ? Je m'explique : - Dans mon CSS je définis par e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un site Web "dynamique"... Je ne sais pas si le mot est approprié... Voici mon problème : J'aurai une section où on po...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
kilian

Html

 Résolu

j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire les message htlm que faire c'est quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
hasendan

Hebergement sans bdd (mysql)

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une base mysql sur un serveur qui a la base ne propose pas se service! Mon FAI me propose un comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Zao_67

Html taille fenêtre popup

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une tail...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
SirHill

Veux le dépatouiller avec mysql !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire fonctionner (en local) un petit forum et ai configuré comme j'ai pu en lisant les tutoriaux, mais ça ne marche t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
pb

Beaucoup de msg d'erreur avec mysql.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé EasyPHP 1.7 et ai récupéré Phorum 5.0.10, soit disant qu'il était près à fonctionner. J'ai essayé pour voir mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
jb

[html] trop d'info pour un form

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'affiche une table assez important et sur chaque ligne de ce tableau il y a un champ input text et une chekbox. En fin de tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Mr.White

Pb instruction update mysql

 Résolu

Salut, J'ai une requete qui fonctionne sur MySQL 4.0 mais mon hebergeur est en version 3.23 et mon instruction UPDATE ne veux pas fonctionner Po...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
baborge

Alinéa en html

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'on peu faire un petit alinéa en HTML pas centrer ou aligner a gauche ou a droite mais décaler la première ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Marden

Ajout d' un user sur mysql uregnt!!

 Résolu

salut comment je fait pour crée un nouvel utilisateur sur une base mysql ( ou en sql ) ? rucht ( qui persiste mais qui a pas trop le chois )

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
rucht

[html] bouton dans un tableau(pb taille)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un code où dans un tableau je mets deux boutons, sur la même ligne et dans deux différant. Le problème est que le tablea...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Mr.White

[mysql] resultats differents selon requete

 Résolu

Bonjour, J'ai un etrange pb en SQL (MySQL) car je reconcois une base et migre des tables vers d'autres. J ai une table IMP_Caract_Produits contenant ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
naima0104

Conversion de html vers le format rtf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
mister_a_mg

Mysql: update

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question va vous sembler vraiment stupid ... mais comment est fait on une requête pour mettre ajour un enregistrement. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
TANGUY

Faire swinguer mon site web!!!!

 Résolu

Bonjour!!! jaimerais améliorer mon site web (cad en faire un site assez vivant, dynamique) mais je veux continuer à taper mon code moi-même sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
petite_mure

Frames?

 Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
angelitzme

Les champs hidden [html]

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
kathou

[java][regexp] extraire lien html

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
asevere

Aspirateur de site

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais connaître un bon aspirateur de site web. Il est vrai que je pourrais taper "aspirateur de site web" dans un moteur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
pépette

C'est quoi une session ?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait me donner la différence entre une session et le nombre de pages vues... Voici le lien que je ne comprends pas : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Patrick

[css/html] liste non indentée

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un connaîtrait-il, dans la norme CSS 2, la propriété à affecter à UL et OL pour que les listes ne soient pas indentées (ie qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
PhP

Html : input type=submit

 Résolu

Savez vous comment faire pour créer un bouton qui soit différent du bouton par défaut ? (lié à une image en fait) Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
Bobinours

Comprends pô (mysql)

 Résolu

Bon, ben je viens d'essayer de créer ma première base de données, ça marce plus ou moins bien. Je suis sous EasyPHP et je lance PhpMyAdmin pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
Taboujr
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 26 551