Les discussions
Création de page web. besoin d'aide !!!!!!!
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en cons...
Xsl acces au nom des balises
RésoluBonjour, j'ai un probleme très simple a resoudre, mais je n'ai pas trouvé la fonction adéquate... J'ai un fichier xml de forme minimale: ...
Termes de site
RésoluBonjour a tous , Qui pourrai prendre 5min de son temps pour m'expliquer TOUS les terme pour faire un site internet et les programme que je dois instal...
Skyblog
Résolubonjour. j'ai un petit probleme.. : je viens d'ouvrir mon skyblog ... alors que j'ai ecrit des choses comme ca ( qui n'ont aucun sens ) ... pour savoi...
Récupérer la date la plus récente avec mysql
RésoluBonjour ! Je veux afficher une image en fonction de la date la plus récente dans la base de données . Je voudrais savoir s'il existe une requète mysq...
[html] probléme
RésoluBonjour a tous voila mon probléme j'ai telecharger un kit graphique mais le probleme il est pas de type WYSIWYG c'zst a dire What You See is What Yo...
[html] problème barre de défilement
Résolubonjour, je fais des sites internet depuis peu et je n'utilise que mozilla. mais après plusieurs mails de réclamation de mes visiteurs me disant qu'i...
Probleme de tableau html
Résolubonjours a vous tous j ai un petite question XD j ai fait une tableau et je voudrais que les cellule avec un 0 dedans s agrandisse vers le bas qua...
Souscis avec une requete mysql
RésoluBonsoir, en fait c'est cette requete qui a des soucis d'exécution alors qu'elle me semble correcte select * from articles where ( select code_catego...
Site référencent les styles css
RésoluBonjour, Config : Win XP SP2, Nvu Créateur de site Web Je suis en train de me lancer dans la création de site Web mais pour le moment je débute en...
Xslt avancé
RésoluSalut à tous, Je ne connais que les bases du xslt (et encore..), et je voudrais convertir un arbre xml en arbre html, et donc par conséquent, j'ai bes...
[html] simuler un "actualiser"
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système d'authentification HTTP et quand la personne est mal authentifiée j'affiche a l'aide de mon fichier auth.php reg...
[serveur web et ldap] question urgente s'il v
Résolusalut, quel serveur web dois-je choisir pour faire une application basée sur les annuaires LDAP? Merci d'avance.
Probleme avec une page html
RésoluMon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...
Tooltip ou src ???
RésoluSalut à tous, Dans mes pages, j'ai inséré: puis: dans le head des pages. Cela sert à faire apparaitre un "calque" d'information quand on passe sur...
Impossible de télécharger sur le site micsoft
Résolubonjour sur le site microsoft quand je veus télécharger ça m'affiche (vos paramètres de sécurité actuel ne vous permette pas de télécharger ) est ce ...
Problème d'acces a une page web
RésoluBien le bonjour Depuis une bonne semaine je n'arrive plus à acceder a un site. A chaque fois que je tente d'y aller ,le message d'erreur "action annul...
[xhtml] afficher les images avec firefox
RésoluSalut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans...
Trouver un mot de passe de skyblog
Résolu/Ferméjaimerai savoir comment trouver un mot de passe de skyblog?????
Html
Résolusalut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...
Hebergement site intranet
RésoluSalut à tous, je suis actuellement en stage et je fais un site intranet... Je voudrais savoir comment heberger mes pages PHP sur le serveur, donné un ...
Transformation d'un formulaire html en pdf
RésoluBonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...
Imprimer une page htm
Résolubonjour, que dois je faire pour ne pas impriqmer aussi le nom de la page et le nombre, et en bas l'URL du site plus la date. merci a vous
[ bouton code sur le site de ccm ]
Résoluboujourd je voudrai savoir ca sert a quoi le bouton code qui est ^ | | m...
Afficher un resultat vbscript sur page web
RésoluSalut a tous en fait j ai mon script qui me permet d afficher l espace des mes disques ainsi que l espace libre et le pourcentage d espace libre!! don...
Adresse ip sur skyblog ?
Résolu/Fermépeut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous
[java] rafraichissement de jframe
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, je sais pas si c'est juste un problème de programmation, si ça vient du logiciel que j'utilise (JBuilder) ou autr...
[c api-mysql] lister les tables
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème avec l'API mysql de C Pour une base de données nommées "loges", j'aimerais lister toutes les tables. Le problème c'es...
Utilisation de template html
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affchage avec mon template, dont voici le début : Code: [code] {THEME.ENTETE.LIEN.NOM} ...
Accéder à une frame via un bouton
RésoluBonjour tout le monde. Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Sur mon site web (fait en html car...
Probleme de requete mysql
Résolubonjour j'ai fais une requete en fonction du option choisi dans une liste. j'aimerai faire le meme style mais avec une zone de texte. je saisie un...
Problème avec frontpage
Résolubonjour, lorsque j'utilise les boutons sensitifs et j'essaye de voir un apperçu, il ya un message qui apparaît disant: "télécharger la machine virtu...
[html] faire une frame centrale
RésoluBonjouuuuur, Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page. En gros j'ai une frame en haut avec banniere et me...
[blogs]
RésoluComment mettre des espaces blog à disposition de ses clients sur un site intranet sans liaison vers l'extérieur ???
Taille frame
RésoluBonjour à tous !! Voila j'aimerais pouvoir choisir la taille verticale de mes frames pour ne pas etre limité par la taille de la fenêtre. Donc j'aime...
Génération de page html en c
RésoluBonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de...
Pb champ file formulaire html
Résolubonjour j'aimerai savoir si il est possible de mettre une valeur par défaut a un champ file ( input type="file") c tres urgent en vous remerciant d'av...
Quel editeur html ???
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel etait les meilleurs editeurs html pour windows ? (autre que frontpage) D'avance merci
[html] musique de fond
RésoluBonjour, je voudrais mettre une musique au format mp3 qui se lit lors du chargement de ma page web. Le problème est le suivant : - si je mets la bal...
C/c++ et mysql/pgsql
RésoluSalut! j'aimerais avoir accès à une base de données mysql, pgsql,.. avec le C, sous linux! quelq'un pourrait il m'aider SVP! merci d'avance
Rescherche de site
Résolubonjour je recherche un site pour tester gratuitement msn messenger sauf www.msn.fr et www.e-messenger.net merci
Check de liens dans tout un site
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre qui permettrait de rechercher sur toutes les pages d'un site (de notre site) les...
[html] comment désactiver les boutons d'ie
RésoluBonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouv...
Nouveau sur le site:
Résolurecherche svp un logiciel anti deconnexion internet(adsl).je suis à 9 télécom
Taille d'une image web/impression
RésoluBonjour, Je dois insérer des images sur internet de dimension 85X35mm. en haute définition 300dpi, et RVB. Je fais appel à mes images en php à part...
Heure et date dans une page web
RésoluBonjour Je crée un site dans le quel je veux insérer l'heure de Gaudeloupe et celle de métropole (ainsi que la date) en tenant compte du fait qu'il n...
[mysql] toute mes table sont : read only ! ??
Résolubonjour, j'ai un site chez FREE .... & avc leur base de données, il y a encore un PB ... maintenant j'accéde bien à PhpMyAdmin ( avc leur super mo...
[xsl]: acces au variable
RésoluBonjour, je debutte en XML et j'ai du mal avec les acces aux variable. je voudrais mette un lien dans une variable que je desir recupérer en plusieur...
Mysql + excel
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour récupérer les données d'un fichier Excel et de les mettre dans une Base de données MySQL. ...
Comment retrouver frontpage
RésoluBonjour à tous, J'avais FrontPage avec Windows 98 et je ne l'ai plus avec XP. Comment faire pour le retrouver ? Mon site c'est http://pe...