Lien trop génant...
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voici un exemple de mail:
eh bien comment faire pour que le lien n'apparaisse pas?
car quand je me l'envoie ça affiche exactement le message alors que le lien devrait se trouver dans "cliques ici"
quelqu'un à une solution???
merci
voici un exemple de mail:
<?php $sujet='Inscription au site de X'; $message= 'Bonjour '.$login.'Tu viens de t\'inscrire sur le site de X et pour valider ton inscription, tu dois cliquer sur le lien suivant : <a href="www.google.com">cliques ici</a>'; $headers ='From: "X"<webmaster@monsite.net>'."\n"; mail($email, $sujet, $message, $headers) ?> <form method="post" action="mail.php"> Entre ton email: <input type="text" name="email"> <input type="submit" value="Envoyer mail de test"> </form>
eh bien comment faire pour que le lien n'apparaisse pas?
car quand je me l'envoie ça affiche exactement le message alors que le lien devrait se trouver dans "cliques ici"
quelqu'un à une solution???
merci
A voir également:
- Lien trop génant...
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour !
A mon avis, ton message et ton lien doivent être au format html si tu veux inclure un lien dans ton message. N'oublie donc pas les balises <HTML> au début de ton message ainsi que de specifier que tu utilises le format html dans l'en-tete du mail (Content-Type: text/html;)
Je pense que la, ca devrait bien fonctionner!
A mon avis, ton message et ton lien doivent être au format html si tu veux inclure un lien dans ton message. N'oublie donc pas les balises <HTML> au début de ton message ainsi que de specifier que tu utilises le format html dans l'en-tete du mail (Content-Type: text/html;)
Je pense que la, ca devrait bien fonctionner!