Resultat form en PJ ?

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 3 mars 2006 à 11:38
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 avril 2006 à 15:23
Bonjour à tous,
J'ai fait un formulaire pour des inscriptions mais lorsque je reçois le mail, celui-ci est vide avec une pièce jointe de type: POSTDATA.ATT (136octets).
Bien sur je peux l'ouvrir avec le bloc note mais ce n'est pas une solution.
Qu'ai-je oublié où mal fait ?
Voici le début:
<form action="mailto:toto@intranet.fr" method="post" name="formulaire" onsubmit="return verif();">
                          <p>
                          <fieldset>
                          <legend>Coordonnées de l'interresse(é)</legend>
                          <label for="label"> Nom <strong class="red">*</strong>
                          <input name="nom" type="text" class="champform" id="label" tabindex="1" size="33" maxlength="40">
                          </label>
                          <label for="prenom"> Prénom <strong class="red">*</strong>
                          <input name="prenom" type="text" class="champform" id="prenom" tabindex="2" size="33" maxlength="40">
                          </label>

Merci d'avance pour vos lumières ! ! !

2 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
3 mars 2006 à 12:03
tu pourrais peut être le forcer à mettre tes données dans le corps de ton mail avec les attributs de mailto
mailto:ton@adresse.fr?subject=InscriptionEnLigne&body=Bonjour

ce code mettrait un sujet et un message dans ton mail tu peux mettre à la place des valeur de tes champs avec un js
Je ne suis pas sur d'être clair ...
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
5 avril 2006 à 15:23
Enfin !
Il faut mettre l'
enctype="text/plain"
pour recevoir un mail sous la forme de:
nom=valeur
prenom=valeur etc....
0