Lien en retour introuvable ou non conforme
Résolu
theoelliot
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous,
Je suis une grande néophyte dans l'élaboration d'un site mais j'ai enfin réussi à le terminer (grace à Cariboost free pour ceux qui connaissent et que j'ai vraiment trouvé très bien pour mon niveau).
Bref j'en suis à essayer de proposer mon site un peu partout et j'ai un annuaire qui me répond que mon site à été refusé parce que le lien en retour est introuvable ou non conforme.
Y a t il quelqu'un qui en quelques mots puisse me renseigner sur ce qu'est un lien en retour.
J'ai vu aussi écrit qu'il y avait des liens durs?
Merci beaucoup
Elise
Je suis une grande néophyte dans l'élaboration d'un site mais j'ai enfin réussi à le terminer (grace à Cariboost free pour ceux qui connaissent et que j'ai vraiment trouvé très bien pour mon niveau).
Bref j'en suis à essayer de proposer mon site un peu partout et j'ai un annuaire qui me répond que mon site à été refusé parce que le lien en retour est introuvable ou non conforme.
Y a t il quelqu'un qui en quelques mots puisse me renseigner sur ce qu'est un lien en retour.
J'ai vu aussi écrit qu'il y avait des liens durs?
Merci beaucoup
Elise
A voir également:
- Lien en retour introuvable ou non conforme
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Certains annuaires demandent que tu places leur url (par exemple sur une page partenaire) ou le code de leur logo (si ils en proposent 1) avant de valider ton lien chez eux.
Gaffe, y en a beaucoup qui jouent aux cons, donc faut penser à vérifier si ils ont mis réellement le tien chez eux après, sinan tu les vires :-)
Gaffe, y en a beaucoup qui jouent aux cons, donc faut penser à vérifier si ils ont mis réellement le tien chez eux après, sinan tu les vires :-)
Donc ca revient à dire que celui qui m'a refusé mon site sur son annuaire voulait en fait que je mette un lien dur sur la page d'acceuil? Et vu le nombre de demandes, je n'ai pas du le faire et comme je ne veux pas de ca.......
Ai je donc bien compris?
Merci
Ai je donc bien compris?
Merci