Comment interdire des inscriptions
Résolu
La loupiote
Messages postés
2543
Membre
Dernière intervention
-
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila mon probleme
j'ai mis en place un forum PHPBB sur mon site
et je découvre que beaucoup de membres sont inscrits..
En fait ce sont des membres inscrit par un "robot" car ce sont tous des membres bidons avec en tout cas des liens sur leurs site web cpmmerciaux
Alors comment empêcher ce genre d'inscription ???
merci a vous de vous penchez sur mon problème
Voila mon probleme
j'ai mis en place un forum PHPBB sur mon site
et je découvre que beaucoup de membres sont inscrits..
En fait ce sont des membres inscrit par un "robot" car ce sont tous des membres bidons avec en tout cas des liens sur leurs site web cpmmerciaux
Alors comment empêcher ce genre d'inscription ???
merci a vous de vous penchez sur mon problème
A voir également:
- Comment interdire des inscriptions
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- L'administrateur système a configuré la politique - Forum logiciel systeme
- Comment interdire la capture d'écran sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Inscriptions facebook - Guide
- Interdire modification cellule excel - Guide
4 réponses
Bin il faut que tu fasses une vérification, en envoyant un mail au membre et ce dernier doit cliquer sur le lien contenu dans le mail, ce dernier servant à la validation de son adresse mail.. un peu comme tu vois de partout dès que tu commande et créé un accompte sur le web..
Par contre vu que t'utilise PhPBB, il faut trifouiller le code pour ajouter ça... et la je ne connais pas PhPBB, je fais tout à la main, c'est l'avantage, au moins on fait s'qu'on veut :P
Bon courage
Par contre vu que t'utilise PhPBB, il faut trifouiller le code pour ajouter ça... et la je ne connais pas PhPBB, je fais tout à la main, c'est l'avantage, au moins on fait s'qu'on veut :P
Bon courage
Salut,
Autre possibilité une Captcha (essaye de poster un message sans être connecté sur CCM, c'est l'image que tu dois lire et réécrire).
Autre possibilité une Captcha (essaye de poster un message sans être connecté sur CCM, c'est l'image que tu dois lire et réécrire).