Bouton.

Résolu
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fichier ssur son disque ddur pour placer ce fichier sur un site)

merci d'avance

5 réponses

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

...
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

.....
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bsr

Avec la balise INPUT et type="file" ex :

<html>
<body >
<form>
<p>
Choisissez un fichier ou entrez directement son nom :<br>
<input name="fichier" type="file" size="50" maxlength="100000">
</p>
</form>
</body>
</html>

le code est pris en charge par le navigateur qui se charge d'ouvrir la fenêtre de sélection de fichiers.

0

ok merci
et comment je devrais faire pour ajouter un fichier avec cette fonction dans le dossier que je veux??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laisse tomber cette dernière question je c.lol
a+
0