Bouton.
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fichier ssur son disque ddur pour placer ce fichier sur un site)
merci d'avance
j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fichier ssur son disque ddur pour placer ce fichier sur un site)
merci d'avance
A voir également:
- Bouton.
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
5 réponses
Bsr
Avec la balise INPUT et type="file" ex :
le code est pris en charge par le navigateur qui se charge d'ouvrir la fenêtre de sélection de fichiers.
Avec la balise INPUT et type="file" ex :
<html> <body > <form> <p> Choisissez un fichier ou entrez directement son nom :<br> <input name="fichier" type="file" size="50" maxlength="100000"> </p> </form> </body> </html>
le code est pris en charge par le navigateur qui se charge d'ouvrir la fenêtre de sélection de fichiers.
ok merci
et comment je devrais faire pour ajouter un fichier avec cette fonction dans le dossier que je veux??
et comment je devrais faire pour ajouter un fichier avec cette fonction dans le dossier que je veux??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question