Un million de pages vues !

Résolu
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,

Je viens pour parler d'un site dont je tairai le nom. Je m'adresse à tous les webmasters pour obtenir une information :

Un site qui génére plus d'un million de pages par mois n'a t il aucune option pour générer de l'argent ? Je veux dire pour générer quelque chose de supérieur à 100€.

Le site dont je vous parle est en rapport avec l'univers des jeux video en général. Je ne fais aucunement partie du staff de ce site, juste que cela m'intrigue. Les revenus généré par ce site n'exedent pas les 100€ à l'heure actuelle.

Je parle en toute ignorance, c'est juste que je trouve ça étrange et "pas cool" XD !

En attente de réponses...

Merci à tous.

11 réponses

fly910 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt, le mon? va s'y avoue... si il ya arnaque que le plus grand monbre soit au courant... urban rival ? j'y suis et sais cool comme le staff.
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

J'suis vraiment désolé, j'ai essayé de faire des efforts mais j'comprend rien à ce que t'as marqué là :s
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

à te lire je me pose la question suivante :
veulent-ils faire de l'argent avec ?

parce qu'il parait qu'Internet peut encore être désintéressé...
mais ça j'y crois pas trop !
;o)
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Quand on pense aux nombres de sites qui demandent $50 euros par mois par publicité. C'est horrible de voir un site si populaire, faire si peu. Horrible!
:D
haha!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Et bien leur but initial n'est pas de faire de l'argent mais ils attendent un dédomagement pour tout leurs efforts. Il est vrai que la programmation pui sl'administration d'un site web à succès n'est pas de tout repos et un peu d'argent comme contre partie n'est pas de refus, cela se comprend.
Moi je me penche sur ce coté là pour les aider à faire de l'argent avec leur site, car je pense que c'est un site à fort potentiel vu le nombre de membres et vu le nombre de pages vues chaque mois. En fait, j'aimerai savoir comment le site moyen, celui qui génére 1 million de page par mois peut se faire de l'argent et jusqu'à combien il peut se faire.
Je rappel que je fais ça de ma propre initiative. Personne ne m'a rien demandé.
0
Astrid17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le souci c que les gens veulent du gratuit 100% alors il faut opter pour d'autres solutions de marketing pour faire des revenus ...
0

Autres solutions de marketing comme ? Merci de m'eclairer... en fait je me suis confier comme mission de leur rendre service en tentant d'optimiser leur revenu. Le site dont je vous parle fournit en effet un outil que je qualifierai d'indispensable pour de nombreuses équipes de jeux Internet. J'ai pu interviewer un des membres fondateurs du site, entre autres quant à leur revenus grâce au site et je trouve que ce qu'ils gagnent en dédommagement de leurs efforts - même si leur activité est de base bénévole - insignifiant et completement révoltant !

Merci de m'aider dans ma cause...

En l'attente de réponses.
0
Astrid

Bonjour
Je ne connais pas du tout votre site mais il doit y avoir de nombreuses solutions .
Comme par exemple le micropaiement sur des services bien spécifique: (télèphone, telechargement .......)
ou alors si en effet vous avez de nombreuse visites ouvrir une boutique marchande et si encore vous ne souhaitez pas vous occupez de la gestion de celle ci passez par une entreprise et prenez un pourcentage de vente .
Nous avons un site marchand avec de nombreux produits variées et le faisons avec différents sites et ça marche.
Cordialement
0
nico_youss

paypal
allopass
pub
vente
rémunération de services.

Les services ne manquent pas.

Maintenant, ce qui fait leur succès est peut être le fait que le site ne soit pas polué par ces différents moyens.
0

Oui peut etre, j'pense que je vais essayer de les contacter et de reflechir avec eux afin de trouver un compromi, tourver des solutions pour optimiser leurs revenus tout en evitant de surchargé le concept.

Merci à tous, en particulier aux deux derniers.
0

En résumé, pour qu'un site à succès puisse faire de l'argent, il faut donc ajouter des services payants qui propose aux visiteurs qui paient des avantages. On peut tout autant organiser une petite boutique virtuelle ou encore se faire le partenaire d'un site marchand deja existant. L'important est de ne pas polluer le site de trop de ces services... Un peu, mais pas trop !
0