Couleur des bordures du menu de reroutage
Résolu
axelledenin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
axelledenin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axelledenin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une idée pour colorer le cadre d'un menu de reroutage à la manière de ce qui se passe lorsqu' on passe la souris sur le menu de reroutage du lien suivant ?
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
En vous remerciant par avance,
Axelle
quelqu'un aurait-il une idée pour colorer le cadre d'un menu de reroutage à la manière de ce qui se passe lorsqu' on passe la souris sur le menu de reroutage du lien suivant ?
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
En vous remerciant par avance,
Axelle
A voir également:
- Couleur des bordures du menu de reroutage
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Somme si couleur - Guide
5 réponses
Salut axelle,
il te faudrait créer un style.
en css ça donnerait ceci:
Tu ajoute ça dans ta feuille de style. Tu peux aussi supprimer le soulignement des liens, changer la couleur du texte etc etc ....
il te faudrait créer un style.
en css ça donnerait ceci:
a:hover { /* couleur de fond du lien survolé */ background-color: #99A9C2; /* couleur en héxadécimal */ }
Tu ajoute ça dans ta feuille de style. Tu peux aussi supprimer le soulignement des liens, changer la couleur du texte etc etc ....
non ca ne marche pas
je n'ai d'ailleurs remarqué aucun changement après l'insertion du bout de code dans ma feuille de styles.css
merci quand même
je n'ai d'ailleurs remarqué aucun changement après l'insertion du bout de code dans ma feuille de styles.css
merci quand même
Bonsoir,
merci pour ton aide ; effectivement, cette fois-ci, je vois bien le changement.
Cependant cela, bien qu'intéressant ne répond pas à mon problème. En effet, ma question comme illustrée par le lien adobe, porte sur, non pas sur la surface du menu de reroutage mais sur les contours de celui-ci : contour du menu de reroutage qui se colore en vert ipod sur l'exemple adobe.
Bonne soirée et merci encore
merci pour ton aide ; effectivement, cette fois-ci, je vois bien le changement.
Cependant cela, bien qu'intéressant ne répond pas à mon problème. En effet, ma question comme illustrée par le lien adobe, porte sur, non pas sur la surface du menu de reroutage mais sur les contours de celui-ci : contour du menu de reroutage qui se colore en vert ipod sur l'exemple adobe.
Bonne soirée et merci encore
Bonsoir,
Un javascript peut faire ça. Pas sûr avec css seul, puisque ce n'est pas un lien. Si oui, il faut utiliser :hover dans le css:
select:hover (et ici ton css de bordure)
Je n'ai pas essayé. Dis-moi si ça fonctionne.
Serge.
Un javascript peut faire ça. Pas sûr avec css seul, puisque ce n'est pas un lien. Si oui, il faut utiliser :hover dans le css:
select:hover (et ici ton css de bordure)
Je n'ai pas essayé. Dis-moi si ça fonctionne.
Serge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'essaierais dans la journée,
merci
j'essaierais dans la journée,
merci
tu veux juste avoir le "border" en vert quand tu survoles ?
--> css, pseudo-classe "hover"
aperçu
--> css, pseudo-classe "hover"
<html> <head> <title>Axelle, tu exagères... ;o)</title> <style type="text/css"> select{ border:1px solid #000; color:#fff; background-color:#900; } select:hover{ border-color:#6d5; color:#000; background-color:#fff; } </style> </head> <body> <select> <option>item 1</option> <option>item 2</option> <option>item 3</option> </select> </body> </html>
aperçu