Help : le concepteur a bloqué mon site

Résolu
Bénédicte -  
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses relances pour la maintenance du site (ajouts de photos etc...) nous l'avons malheureusement payé dans son intégralité et celui ci a bloqué le site donc nous ne pouvons plus rien faire comment le débloquer ?
merci de m'aider je suis complétement désarmée façe à la malhonneteté de cet homme
merci pour vos réponses
Bénédicte

8 réponses

phyro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour peux tu m'envoyer un mp avec l'url du site en question que je regarde??? merci
0
Bénédicte

je sais pas comment t'envoyer un messsage privé désolée j'étais si désemparée que je me suis lançée à l'aveuglette sur ce forum
0
phyro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

regarde la rubrique message privé juste en dessus de ton sujet.
0
Bénédicte > phyro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jdois être conne je trouve pas mais toi peux tu me contacter enMP?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

que veux tu dire par bloqué ?
laisse l'adresse du site ici si tu trouves pas le mp ;-)
0
Bénédicte

ça m'embête de laisser l'adresse du site à la vue de tout le monde
mais par bloqué j'entends que lorsque tu tapes l'adresse il apparait une page blanche avec dessus: une crois ets "désolé ce site est fermé temporairement"
0

il est peux etre entrain de faire des modifications, sa fait combien de temps que c'est comme ça?
0
Bénédicte

non c'est suite à un mail où justement on ui disait que façe à son silence on allait faire appel à un autre prestataire il a donc pris peur et bloqué le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, essaye de trouver la partie message privé et envoie moi l'adresse.
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Intriguant. Peut-on savoir la suite de ce roman policier?
0

ben apparament y aura pas de suite vu qu'on a plus de contact ^^
0
Bénédicte

SI ! mais le pb ai que je bosses et pas eu le temps de revenir pour voir les réponses et vu que je n'ai pas trouvé le MP même en m'inscrivanten tant que menbre ??? , je ne voulais pas laisser l'adresse du site au vu de tout le monde !!
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ce problème démontre l'importance d'acheter/enregister soi-même le nom de domaine. Si l'hôte fais des problèmes, hop on pointe vers un autre hôte et personne ne voit la différence.
0