Help : le concepteur a bloqué mon site
Résolu
Bénédicte
-
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses relances pour la maintenance du site (ajouts de photos etc...) nous l'avons malheureusement payé dans son intégralité et celui ci a bloqué le site donc nous ne pouvons plus rien faire comment le débloquer ?
merci de m'aider je suis complétement désarmée façe à la malhonneteté de cet homme
merci pour vos réponses
Bénédicte
j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses relances pour la maintenance du site (ajouts de photos etc...) nous l'avons malheureusement payé dans son intégralité et celui ci a bloqué le site donc nous ne pouvons plus rien faire comment le débloquer ?
merci de m'aider je suis complétement désarmée façe à la malhonneteté de cet homme
merci pour vos réponses
Bénédicte
8 réponses
bonjour peux tu m'envoyer un mp avec l'url du site en question que je regarde??? merci
Bénédicte
je sais pas comment t'envoyer un messsage privé désolée j'étais si désemparée que je me suis lançée à l'aveuglette sur ce forum
phyro
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
40
regarde la rubrique message privé juste en dessus de ton sujet.
Bénédicte
>
phyro
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
jdois être conne je trouve pas mais toi peux tu me contacter enMP?
ça m'embête de laisser l'adresse du site à la vue de tout le monde
mais par bloqué j'entends que lorsque tu tapes l'adresse il apparait une page blanche avec dessus: une crois ets "désolé ce site est fermé temporairement"
mais par bloqué j'entends que lorsque tu tapes l'adresse il apparait une page blanche avec dessus: une crois ets "désolé ce site est fermé temporairement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question