Help : le concepteur a bloqué mon site
Résolu
Bénédicte
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses relances pour la maintenance du site (ajouts de photos etc...) nous l'avons malheureusement payé dans son intégralité et celui ci a bloqué le site donc nous ne pouvons plus rien faire comment le débloquer ?
merci de m'aider je suis complétement désarmée façe à la malhonneteté de cet homme
merci pour vos réponses
Bénédicte
j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses relances pour la maintenance du site (ajouts de photos etc...) nous l'avons malheureusement payé dans son intégralité et celui ci a bloqué le site donc nous ne pouvons plus rien faire comment le débloquer ?
merci de m'aider je suis complétement désarmée façe à la malhonneteté de cet homme
merci pour vos réponses
Bénédicte
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
Bénédicte
je sais pas comment t'envoyer un messsage privé désolée j'étais si désemparée que je me suis lançée à l'aveuglette sur ce forum
phyro
Messages postés
52
Statut
Membre
40
regarde la rubrique message privé juste en dessus de ton sujet.
Bénédicte
>
phyro
Messages postés
52
Statut
Membre
jdois être conne je trouve pas mais toi peux tu me contacter enMP?
ça m'embête de laisser l'adresse du site à la vue de tout le monde
mais par bloqué j'entends que lorsque tu tapes l'adresse il apparait une page blanche avec dessus: une crois ets "désolé ce site est fermé temporairement"
mais par bloqué j'entends que lorsque tu tapes l'adresse il apparait une page blanche avec dessus: une crois ets "désolé ce site est fermé temporairement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question