Probleme de créeation de site
Résolu
planete-web
-
planete-web Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
planete-web Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur internet
facon "EBAY " .
j'ai deja connaissance de plusieurs programmes qui me permette
d'ouvrir un site de vente mais ils n'incluent pas la fonction "vente aux encheres ".
j'aimerai savoir s'il existe un tel programme si oui lequel.
merci d'avance pour vos reponses.
je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur internet
facon "EBAY " .
j'ai deja connaissance de plusieurs programmes qui me permette
d'ouvrir un site de vente mais ils n'incluent pas la fonction "vente aux encheres ".
j'aimerai savoir s'il existe un tel programme si oui lequel.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme de créeation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
salut
je crois qu'il te faut un logiciel qui s'appelle DreamWeaver pour ce truk d'ouvrir un site de vente.
je crois qu'il te faut un logiciel qui s'appelle DreamWeaver pour ce truk d'ouvrir un site de vente.
je n'ai pas connaissance d'application déjà faite. il en existe pas mal en commerce/boutique, mais je n'en ai jamais vu en encheres. le mieux est de connaitre php/sql et de coder toi même ton site... tu seras plus à même d'en faire ce que tu souhaites