Probleme de créeation de site

Résolu/Fermé
planete-web - 7 avril 2007 à 01:37
planete-web Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007 - 7 avril 2007 à 03:19
bonjour a tous.
je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur internet
facon "EBAY " .
j'ai deja connaissance de plusieurs programmes qui me permette
d'ouvrir un site de vente mais ils n'incluent pas la fonction "vente aux encheres ".
j'aimerai savoir s'il existe un tel programme si oui lequel.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

salut
je crois qu'il te faut un logiciel qui s'appelle DreamWeaver pour ce truk d'ouvrir un site de vente.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
7 avril 2007 à 01:51
je n'ai pas connaissance d'application déjà faite. il en existe pas mal en commerce/boutique, mais je n'en ai jamais vu en encheres. le mieux est de connaitre php/sql et de coder toi même ton site... tu seras plus à même d'en faire ce que tu souhaites
0
planete-web Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
7 avril 2007 à 03:19
salut.

le probleme c'est que je ne connait pas le php/sql
je penser qu'il existais un programe capable de resoudre mon probleme "type: LAUYAN TO WEB."
mais merci quand meme pour vos réponses.
je continus donc mes recherches.
0