[CSS] problème de marge ?
Résolu/Fermé
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
2 avril 2007 à 16:34
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 3 avril 2007 à 17:34
Riwalenn Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 3 avril 2007 à 17:34
A voir également:
- [CSS] problème de marge ?
- Css lien non souligné - Astuces et Solutions
- Retour à la ligne css - Forum CSS
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Taille bouton css - Forum HTML
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
6 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
2 avril 2007 à 22:20
2 avril 2007 à 22:20
Il est vrai que tu es un peu chiche dans les info. que tu donnes.
Essaye :
Essaye :
form#log { margin : 0; padding : 0; }et
<form id="log" name="form1" method="post" action="">
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
2 avril 2007 à 16:47
2 avril 2007 à 16:47
autant pour moi j'ai trouvé en regardant mon code pour poser ma question... j'avais des espaces en trop...
par contre j'ai un problème avec mon formulaire, j'aurais aimé qu'il se trouve graphiquement sur la base du trait de mon arrière plan (en bas) :
http://www.operationrecyclage.com/
mon code est le suivant dans le body :
si quelqu'un peut m'aider...
par contre j'ai un problème avec mon formulaire, j'aurais aimé qu'il se trouve graphiquement sur la base du trait de mon arrière plan (en bas) :
http://www.operationrecyclage.com/
mon code est le suivant dans le body :
<td width="988" height="95" valign="bottom" background="../img/layout/headerrow.jpg"> <div id="boitelogin"> <form name="form1" method="post" action=""> <div align="right"> <input name="textfield" type="text" class="login" value="nom d'utilisateur"> <input name="textfield2" type="text" class="login" value="mot de passe"> <input name="Submit" type="button" class="login" value="ok"> </div> </form></div></td>
si quelqu'un peut m'aider...
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
2 avril 2007 à 17:19
2 avril 2007 à 17:19
Bonjour,
Peut-on avoir les styles des :
bloc qui contient la suite (dont on voit le dessin. En-tête ?)
<table qui contient le <td qui contient la suite
<td
<div id="boitelogin">
<form
<div align="right"
<input class="login"
?
+ Pour l'espacement, essaye de remplacer les par du padding appliqué à tes <input
Peut-on avoir les styles des :
bloc qui contient la suite (dont on voit le dessin. En-tête ?)
<table qui contient le <td qui contient la suite
<td
<div id="boitelogin">
<form
<div align="right"
<input class="login"
?
+ Pour l'espacement, essaye de remplacer les par du padding appliqué à tes <input
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
2 avril 2007 à 18:00
2 avril 2007 à 18:00
la-dedans j'ai juste le style login (dans le formulaire) :
sinon ça se présente comme ceci :
<input class="login"
.login { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; font-style: normal; line-height: normal; font-weight: normal; color: #000000; background-color: #99CCFF; border: 1px solid #000000; }
sinon ça se présente comme ceci :
<body background="../img/layout/melts.jpg"> <table width="988" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="988" height="95" valign="bottom" background="../img/layout/headerrow.jpg"> <div id="boitelogin"> <form name="form1" method="post" action=""> <div align="right"> <input name="textfield" type="text" class="login" value="nom d'utilisateur"> <input name="textfield2" type="text" class="login" value="mot de passe"> <input name="Submit" type="button" class="login" value="ok"> </div> </form></div></td> </tr> <tr> <td background="../img/layout/middlerow.jpg" class="textemenu"> <table width="100%" height="26".... et ça continue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
2 avril 2007 à 19:52
2 avril 2007 à 19:52
Bonjour,
Si tu veux aligner quelque chose sur l'image de fond, je ne vois pas d'autre solution que de mettre position: absolute. Sur ton div#boitelogin et de mettre top: nnpx où nn est la position en pixel de ta ligne dans ton image de fond. Et puis left: mmpx pour la position horizontale.
Serge.
Si tu veux aligner quelque chose sur l'image de fond, je ne vois pas d'autre solution que de mettre position: absolute. Sur ton div#boitelogin et de mettre top: nnpx où nn est la position en pixel de ta ligne dans ton image de fond. Et puis left: mmpx pour la position horizontale.
Serge.
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
2 avril 2007 à 21:29
2 avril 2007 à 21:29
pfff...
avec un bitmap et deux bouts de code, c'est pas très évident.
de ce que j'en ai compris il faudrait appliquer une hauteur au <div>, qu'il soit en position:relative.
après je pensais essayer de positionner les <input> avec position:absolute et bottom:0.
si tu ne vois pas ce que je veux dire, moi je ne vois pas ce que tu veux faire !
en tous cas, bon courage !
avec un bitmap et deux bouts de code, c'est pas très évident.
de ce que j'en ai compris il faudrait appliquer une hauteur au <div>, qu'il soit en position:relative.
après je pensais essayer de positionner les <input> avec position:absolute et bottom:0.
si tu ne vois pas ce que je veux dire, moi je ne vois pas ce que tu veux faire !
en tous cas, bon courage !
2 avril 2007 à 22:58
3 avril 2007 à 17:34