Hébergement et référencement pour un site

Résolu/Fermé
Tavor - 11 oct. 2007 à 20:45
 Tavor - 12 oct. 2007 à 13:15
Bonjour,
Je possède un forum hébergé chez forum-actif et je n'avoir pas à avoir un bon référencement et du débit sur mon site.
D'apres ce que j'ai compris pour pallier au problème il faudrait que j'ai un nom de domaine et un hébergeur payant. Est-ce vrai ?

Pouvez-vous me conseiller un bon hébergeur fournissant un nom de domaine (si possible en .com) gratuit ou payant ( et sans ou le minimum de pub) ou je puisse construire mon forum. Comment se passe la construction du site chez un hébergeur surtout si c'est un forum, faut-il avoir de grandes notions d'informatique, ou est-ce aussi facile que sur un site type forum-actif ?

Quel formule me faut-il pour un forum et combien cela risque t'il de couter si un jour mon forum est tres fréquenté.

Le référencement de mon site (dans les principaux moteurs de recherches) et son débit seras t'il plus assuré si je paye ?

Merci de répondre à mes questions.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour faire court, vous n'avez pas besoin d'un hébergeur payant pour avoir un *bon* référencement, mais c'est mieux...
Si votre forum est très fréquenté et que vous voulez un "débit" plus rapide, prenez un hébergeur payant sans hésitation, vous pourrez le monétiser sous adwords ou autre et au final vous vous y retrouverez niveau financier. Les premiers "packs" commencent à quelques euros par mois, nom de domaines compris, et parfois même la possibilité d'installer un forum automatiquement...

Si vous payez, vous aurez une qualité d'hébergement incomparable avec un hébergeur gratuit, ensuite tout dépend du pack que vous prenez mais si vous ne dépassez pas le 100 visiteurs par jour, vous pouvez commencez avec un pack de base pour ensuite upgrader votre compte avec le temps.

Pour le référencement c'est une autre histoire... Dans google (et pour simplifier au mieux), plus vous avez de sites (reconnus) qui ont des liens vers votre forum, mieux votre site sera référencé (voir pagerank dans google pour + d'infos).

Pour plus d'infos sur les hébergeurs, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site indiqué dans ma signature!

Ben
----------------
https://www.top10hebergeurs.com/ : le classement des hébergeurs en France et aux Etats-Unis
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En revanche se serait tres sympas de répondre à ma question "comment se passe la création d'un forum chez un hébergeur". Sinon si vous pouviez me donner quelques adresses utiles des meilleurs hébergeurs qui proposent un nom de domaine se serait cool.
0
Tavor > Tavor
12 oct. 2007 à 13:15
Bonjour,
Ah oui je n'avais pas vus le lien, merci !
0