Existe-t'il une balise numérique
Résolu/Fermé
franois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
9 oct. 2007 à 10:36
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 10 oct. 2007 à 12:03
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 10 oct. 2007 à 12:03
A voir également:
- Existe-t'il une balise numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Balise br - Forum CSS
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
9 oct. 2007 à 10:42
9 oct. 2007 à 10:42
Salut,
non je ne crois pas qu'il faut préciser, c'est du HTML et pas du C++ où il faut déclarer ;)
Donc je dirai que comme tout ce qui est entre <> et </> est considéré comme de la chaîne de caractère (string, à ne pas confondre avec celui des filles ;)), les caractères sont tous considérés de la même façon.
Après, si tu as des besoins vraiment spécifiques et qu'il faut déclarer que ce sont bien des chiffres et qu'il doit les traiter comme tel (utile pour faire des calculs par ex.), tu devras probablement (????) passer par du Javascript.
A+ !
non je ne crois pas qu'il faut préciser, c'est du HTML et pas du C++ où il faut déclarer ;)
Donc je dirai que comme tout ce qui est entre <> et </> est considéré comme de la chaîne de caractère (string, à ne pas confondre avec celui des filles ;)), les caractères sont tous considérés de la même façon.
Après, si tu as des besoins vraiment spécifiques et qu'il faut déclarer que ce sont bien des chiffres et qu'il doit les traiter comme tel (utile pour faire des calculs par ex.), tu devras probablement (????) passer par du Javascript.
A+ !
franois
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
10 oct. 2007 à 12:03
10 oct. 2007 à 12:03
Bonjour Perceval'hien,
Merci pour ta réponse. Je me contenterai donc du string pour l'instant ce qui n'est pas si mal non plus.
@+
Merci pour ta réponse. Je me contenterai donc du string pour l'instant ce qui n'est pas si mal non plus.
@+