Existe-t'il une balise numérique

Résolu/Fermé
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 9 oct. 2007 à 10:36
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 10 oct. 2007 à 12:03
Bonjour,

En HTML il existe une balyse <acronym> pour dire qu'un texte est un acronyme comme dans l'exemple pour C.I.A

La <acronym title="Central Intelligence Agency">CIA</acronym>
n'est pas d'accord avec le <acronym title="Federal Bureau of Investigations">
FBI</acronym>, mais ce n'est pas grave. Car la <acronym>NSA</acronym> veille.

Existe-t-il la même chose pour les nombres pour préciser s'ils sont numérique, monétaire, poids ...

Merci de votre aide

2 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
9 oct. 2007 à 10:42
Salut,
non je ne crois pas qu'il faut préciser, c'est du HTML et pas du C++ où il faut déclarer ;)
Donc je dirai que comme tout ce qui est entre <> et </> est considéré comme de la chaîne de caractère (string, à ne pas confondre avec celui des filles ;)), les caractères sont tous considérés de la même façon.

Après, si tu as des besoins vraiment spécifiques et qu'il faut déclarer que ce sont bien des chiffres et qu'il doit les traiter comme tel (utile pour faire des calculs par ex.), tu devras probablement (????) passer par du Javascript.

A+ !
0
franois Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
10 oct. 2007 à 12:03
Bonjour Perceval'hien,

Merci pour ta réponse. Je me contenterai donc du string pour l'instant ce qui n'est pas si mal non plus.

@+
0