[dreamweaver 3] PROBLEME DE COMPORTEMENTS
Résolu
GERAD
-
gerad33 -
gerad33 -
Bonjour,
Je suis débutant sur dreamweaver 3 et j'ai un problème pour appliquer des comportements.
Dés que j'applique un modèle à ma page, il m'est impossible d'appliquer au corps de ma page le comportement "Ouvrir la fenètre Navigateur" avec l'évènement "OnLoad".
Par contre, lorsque j'extrait ma page du modéle, cela fonctionne bien.
Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait ?
Cordialement.
Je suis débutant sur dreamweaver 3 et j'ai un problème pour appliquer des comportements.
Dés que j'applique un modèle à ma page, il m'est impossible d'appliquer au corps de ma page le comportement "Ouvrir la fenètre Navigateur" avec l'évènement "OnLoad".
Par contre, lorsque j'extrait ma page du modéle, cela fonctionne bien.
Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait ?
Cordialement.
A voir également:
- [dreamweaver 3] PROBLEME DE COMPORTEMENTS
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
Salut GERAD,
Essaie avec ce code dans le head:
C'est peut-etre parcequ'il manque ces lignes...
Bonne chance....
Essaie avec ce code dans le head: