Conseils pour créer un site

Résolu/Fermé
shinouille - 10 oct. 2007 à 23:51
 shinouille - 11 oct. 2007 à 20:55
Bonjour,

Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et facilement un petit site sympa. Je m'y connais un peu en info mais je ne suis pas une pro, je ne veux donc pas me prendre la tête et y passer des heures, je souhaite aussi que le site soit facilement modifiable.

Aussi, qu'est ce que vous me conseillez, un blog ou un site? En fait, mon père est peintre et j'aimerai lui faire son site perso pour présenter ses œuvres et y mettre également un forum de discution.

Je vous remercie pour vos conseils !!

Shinouille
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
10 oct. 2007 à 23:58
bonsoir,

Blog, Wiki ou CMS, les 3 permettent de modifier le site en ligne sans passer par une maj en local sur ton pc puis transfert ftp, cf : webmaster wiki cms ou blog

moi j'ai une petite préférence pour un petit wiki léger, sans base de données : epsilonwiki qui utilise un script lighbox pour des photos miniatures qui se deroulent en diaporama

cdt
0
Ok,

Merci beaucoup pour l'info, je vais suivre tes conseils ;)
0