Le texte html a glissé vers le bas?
Résolu
sentinelle vador
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais :
En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site :
>désolation ! :le texte a glissé vers le bas,il a bougé vers le bas,il est décalé.
>Que faut-il faire pour que le texte soit stable ?
Je suis néophyte pour faire des sites,j'utilise Frontpage.
Le texte était bien centré au début de la conception :A quoi servent les Ancres ?
En créant un site,j'ais placé un texte dans une sous-couche.Jusque-là tout va bien,mais :
En revenant jeter un coup d'oeuil sur mon site :
>désolation ! :le texte a glissé vers le bas,il a bougé vers le bas,il est décalé.
>Que faut-il faire pour que le texte soit stable ?
Je suis néophyte pour faire des sites,j'utilise Frontpage.
Le texte était bien centré au début de la conception :A quoi servent les Ancres ?
A voir également:
- Le texte html a glissé vers le bas?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
A mon avis, le probleme est que tu utilises Opéra comme browser internet. Frontpage est un programme propriétaire de Microsoft qui a une facheuse tendance à créer des pages uniquement lisible par Internet Explorer... La solution est soit d'utiliser un autre programme pour créer ton site (par exemple dreamweaver) ou d'utiliser Internet Explorer.
Une ancre est un hyperlien qui pointe vers la page (par exemple un lien qui te permet dans le cas d'une page tres longue d'atteindre le sommet de la page en un clic)
Une ancre est un hyperlien qui pointe vers la page (par exemple un lien qui te permet dans le cas d'une page tres longue d'atteindre le sommet de la page en un clic)
Bonjour,
OK.
C'était bien ça,avec internet explorer le texte est bien centré.
Avec,Opéra,le texte est décentré.Ouf!sauvé...
Merçi pour l'éclaircissement pour l'ancre.
OK.
C'était bien ça,avec internet explorer le texte est bien centré.
Avec,Opéra,le texte est décentré.Ouf!sauvé...
Merçi pour l'éclaircissement pour l'ancre.
c'est l'organisme qui "standardise" le web. il défini les règles des langages html, css…
il permet aussi de valider les pages html.
il permet aussi de valider les pages html.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question