Paleur sous firefox
Résolu
sho
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
sho Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sho Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au delà des différences de mise en page entre FF et IE lors de la création/prévisualisation du site que je suis en train de créer,
quelqu'un a-t'il déjà remarqué une différence de contraste flagrante lors de l'affichage des pages en préview, malheureusement au détriment de FF (paleur,moins de contraste; testé sur plusieurs postes...)?
D'ou cela peut-il provenir?
au delà des différences de mise en page entre FF et IE lors de la création/prévisualisation du site que je suis en train de créer,
quelqu'un a-t'il déjà remarqué une différence de contraste flagrante lors de l'affichage des pages en préview, malheureusement au détriment de FF (paleur,moins de contraste; testé sur plusieurs postes...)?
D'ou cela peut-il provenir?
A voir également:
- Paleur sous firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
J'en profite pour me répondre
et si cela peut interesser quelqu'un d'autre...
Cette "paleur" était due à l'opacité de ma zone de texte, réglée à <1.00 dans ma css;
Correction faite avec Komposer et Kazcades, et tout redevient normal sous FF;
Rien ne change sous IE; ce qui voudrait dire qu'il ne reconnait pas "opacity"...
Que la force soit avec vous!
et si cela peut interesser quelqu'un d'autre...
Cette "paleur" était due à l'opacité de ma zone de texte, réglée à <1.00 dans ma css;
Correction faite avec Komposer et Kazcades, et tout redevient normal sous FF;
Rien ne change sous IE; ce qui voudrait dire qu'il ne reconnait pas "opacity"...
Que la force soit avec vous!