Fonctionnement de Filezilla sous xp

Résolu
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite remplacement pc j'utilise aujourd'hui Vista... Après réinstallation de Filezilla pour mon site perso je me rends compte qu'il est impossible de se connecter.
Tous les paramètres sont bons (ça fonctionne parfaitement sur un autre pc) j'ai même essayé avec CuteFTP c'est paraeil.

Il apparait ce msg d'erreur sous Vista:

Inactivité détectée
N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

Voila... avez vous une idée du souci ? Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour, quelle est ta version de Filezilla ?
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

C'est la 2.2.32

Merci
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

ok, pourtant elle est censée etre compatible vista.

ah oui au fait c'es tsous vista (comme le dit ton post) ou sous xp (comme le dit ton titre ) ?
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sous vista ça ne fonctionne pas mais sous xp oui.

Merci
0

oui je sais mais ça ne fonctionne pas pourtant tous les paramettres sont bons !! je pense que c'est le port 21 qui ne convient pas et ce qui me fait dire cela c'est qu'à l'installation de Thunderbird les port en dessous de 100 ne passe pas il faut les remplacer pour que ça fonctionne.

Question quel est le port qui remplace le "21" ?

Merci
0

depuis xp, quel port utilises-tu ?
c'es tle même normalement.

c'est chez quel fournisseur ? free? 1&1 ? toi qui as fait ton propre ftp...

peut-être qu'il faut une config suppléme,ntaire necessaire pour vista (mais j'en doute)
on verra après tester plusieurs choses
0

alors tu as une idée du souci ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sur orange, le port est le "21" . Comme je te l'ai dis Filezilla fonctionne parfaitement sur le port 21 sur le pc de mon amie qui est sous XP. Comme j'ai changé de pc bien sur il y a dessus vista et non xp, j'ai donc réinstallé Filezilla mais impossible de se connecter sur le serveur.

Merci
0

non désolé, il doit y avoir un blocage, mais je ne sait.

et si tu utilise le service de windows normal pour les ftp, ca te donne quoi comme résultat?
0

bjr,

Il parrait que c'est possible de le faire sous vista mais je n'ai pas encore essayé :( tu peux me guider pour le faire ?

Merci
0

comme pour xp,

tu fais favoris réeau par exemple, et tu rajoute le ftp.

ou bien tu utilise l'interface de IE (ou FF), et tu tape l'adresse en haut.
0

tu vas te moquer mais j'y pipe rien du tout... je connais seulement filezilla

Comment faire la même chose qu'avec filezilla sous vista ? si tu as un peux de temps à me consacrer fais moi un pas à pas.

Merci
0
Anonyme

Salut

"boiteaphil, Post #12" :

Il n'y pas que le port 21, par defaut, qui doit être débloqué pour FilleZilla ; = la sonnette / l'appel du serveur .
Le port 20 sert pour les données ; et ça, c'est aussi le 2ème port obligatoire par défaut ; à débloquer !!

Tu peux changer les ports !
Si tu utilises FileZilla Server sur ton PC ; prévois l'ouverture de plus de port !

Tu dois débloquer les ports 21 et 20, par défaut ; pour du transfert de fichier par protocole FTP !

merci .

à+
0

Résumé:

Après bien des déboires je suis arrivé à installer XP sur le portable Asus A7S-7S006C. Maintenant XP fonctionne parfaitement, j'ai donc télécharger la dernière version de Filezilla et tout fonctionne nickel :).

Merci à tous pour votre aide... Phil
0