[éditeur wysiwyg]Tinymce
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sondes -
sondes -
bonjour à voila j'ai un souci avec cette éditeur je l'utilise parceque je n'ai pas besoin de toute les fonctionalité de fckeditor.
j'ai un souci pour configurer les options, en fais j'ai pris la configuration "simple" pour ne pas transformer mes textarea en sapin de noel donc j'ai laisser gras souligner italic en gros mais je voudrais ajouter l'option "lien"
pour pouvoir saisir deslien cliquable directement.
ma question quelqu'un sait t'il comment on fais?
j'ai un peu de mal avec la doc en anglais et leur fichier js de configuration son écrit sur une suel ligne...le truc trop pratique...:s
merci
j'ai un souci pour configurer les options, en fais j'ai pris la configuration "simple" pour ne pas transformer mes textarea en sapin de noel donc j'ai laisser gras souligner italic en gros mais je voudrais ajouter l'option "lien"
pour pouvoir saisir deslien cliquable directement.
ma question quelqu'un sait t'il comment on fais?
j'ai un peu de mal avec la doc en anglais et leur fichier js de configuration son écrit sur une suel ligne...le truc trop pratique...:s
merci
A voir également:
- [éditeur wysiwyg]Tinymce
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Wysiwyg - Télécharger - HTML
5 réponses
Regardes ici, je penses que tu pouras comprendre facilement comment configurer pour tes besoins :
http://wiki.moxiecode.com/examples/tinymce/installation_example_03.php
http://wiki.moxiecode.com/examples/tinymce/installation_example_03.php
Bon, moi j'ai testé aussi... je suis pas convaincu, il buggue sous firefox : impossible de configurer les textarea avec des dimensions en pixels... du coup selon la taille de la police ca deborde de tous les cotés.
Mais j'ai trouvé ma solution avec SPAW editor, qui permet l'upload d'images... et très configurable aussi !
Mais j'ai trouvé ma solution avec SPAW editor, qui permet l'upload d'images... et très configurable aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci