[éditeur wysiwyg]Tinymce

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2007 à 15:00
 sondes - 27 oct. 2007 à 08:32
bonjour à voila j'ai un souci avec cette éditeur je l'utilise parceque je n'ai pas besoin de toute les fonctionalité de fckeditor.

j'ai un souci pour configurer les options, en fais j'ai pris la configuration "simple" pour ne pas transformer mes textarea en sapin de noel donc j'ai laisser gras souligner italic en gros mais je voudrais ajouter l'option "lien"
pour pouvoir saisir deslien cliquable directement.

ma question quelqu'un sait t'il comment on fais?

j'ai un peu de mal avec la doc en anglais et leur fichier js de configuration son écrit sur une suel ligne...le truc trop pratique...:s

merci
A voir également:

5 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
6 juin 2007 à 15:05
Regardes ici, je penses que tu pouras comprendre facilement comment configurer pour tes besoins :
http://wiki.moxiecode.com/examples/tinymce/installation_example_03.php
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2007 à 15:10
a te remercie j'ai compris pourquoi en fais si je veux modifier les option je peut pas le configurer en 'simple' faut que je passe en advanced ^^'

merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
6 juin 2007 à 15:13
tiens question... comme tu utilise tiny : l'upload d'image est fonctionnel en mode avancé ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2007 à 15:14
J'ai pas essayer désoler si je teste je te reposte un message ici pour te dire mais je l'utilise depuis ce matin :s
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
7 juin 2007 à 00:39
Bon, moi j'ai testé aussi... je suis pas convaincu, il buggue sous firefox : impossible de configurer les textarea avec des dimensions en pixels... du coup selon la taille de la police ca deborde de tous les cotés.

Mais j'ai trouvé ma solution avec SPAW editor, qui permet l'upload d'images... et très configurable aussi !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2007 à 14:56
bon j'ai essayer spaw aussi il marche bien mais il est plus lourd que tiny a charger et lie design prend plus de place est est mon beau je trouve j'ai besoin d'un truc simple et sobre ^^

en plus j'ai 4champs a mettre dans ma page dc je reste tiny ;)

merci a toi!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2007 à 09:10
merci de ta suggestion :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je trouve l'editeur WYSIWYG Edito comment je puisse l'acceder??
0