Creer adresse mail

Résolu
selim933 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sonny -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer une adresse email. Jusque la rien de compliquer!!!! Mais je ne veux pas de: xxxx@hotmail.fr ou xxxxx@yahoo.fr etc Non je souhaiterais créer pour mon
commerce une adresse dans ce genre: xxxxx@le nom de mon commerce.fr
N'ayant pas de connaissance ultra poussé en informatique, puis je quand meme le faire? Est-ce compliqué?
Merci par avance de vos reponses

4 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je crois qu'il suffit d'acheter le nom de domaine que tu veux chez un "registrar" (en anglais). Certains "registrars" offrent le service de courriel. Ce n'est pas cher.
1
froujaOne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
il faut ke tu reserve un mail record chez un hebergeur.
0
Supernono

ça veut dire quoi ?
Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas
0
nestor

omment créerune adressemail chez firefox ?merci.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

que veux-tu dire ?
ta question est très mal rédigée et ne veut pas dire grand chose.

qu'entends-tu par "chez firefox" ?

PS : un petit "bonjour" ne te coute rien et pour nous c'est plus agréable. et n'oublie pas de lire la charte avant de poster, tu y trouveras des conseils pour rédiger tes messages et ainsi avoir plus de réponses.
0
Sonny

Bonjour

Je vous envoi ce message pour savoir si vous aviez trouvé la slution avec votre probleme d'email, car moi je suis dans le meme cas et je ne sais pas comment creer ma propre adresse email ! Merci de m'aider si vous avez trouvé la solution !
0