Pb compatibilité IE/FireFox pour les images
Résolu
NickoX9
Messages postés
50
Statut
Membre
-
redwire Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre -
redwire Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour a tous,
Tout d'abord, bon courage a ceux qui passe le BAC ! Révision Révision, quand tu nous tiens !!!
Bon j'arrete... j'ai un petit souci ! Mes images ne sont pas de la meme dimension dans IE et dans FireFox et pourtant j'utilise des % ... Sous FireFox c nikel chrome mais c IE qui me mé des image enorme ce qui crée des barres de défilement non voulues !
Si qqn peut m'aider ... Merci d'avance
NickoX9
Tout d'abord, bon courage a ceux qui passe le BAC ! Révision Révision, quand tu nous tiens !!!
Bon j'arrete... j'ai un petit souci ! Mes images ne sont pas de la meme dimension dans IE et dans FireFox et pourtant j'utilise des % ... Sous FireFox c nikel chrome mais c IE qui me mé des image enorme ce qui crée des barres de défilement non voulues !
Si qqn peut m'aider ... Merci d'avance
NickoX9
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
salut,
tu utilises des % pour quoi ?
la taille de l'image, les proportions de la page ?…
-
effectivement, si tu veux que cela s'affiche correctement sur les deux, essaie deja en px plutot qu'en %
-
effectivement IE c'est de la m*** et doçnc utilise les pixels (px) plutot que les pourcents (%)
-
sans rire !
"effectivement IE c'est de la m*** "
tu pourrais être un peu plus original !
on ne connait même pas le problème et tu injuries. si la page est mal conçue, IE n'y est peut être pour rien.
et ça sert à quoi ? si tu veux passer tes nerfs avant de dormir il faut essayer la camomille !
-;o)
" utilise les pixels (px) plutot que les pourcents (%) "
pourquoi pas !
je le répète, nous ne savons pas encore quel est le problème et les unités fixes ont elles aussi leurs défauts.
un design totalement fluide ne prend pas de pixels.
-
-
Ok merci ! J'ai résolu cette petite affaire, il faut éviter au max les % , plutot mettre des pixels.
Maintenant j'utilise des <div>, j'en ai compris le système (plutot que des frames...) c mieux pour la taille des images...
?NickoX9 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre, je pense...
quelqu'un peut-il m'expliquer les différences d'affichage sur cette page selon un navigateur IE7 et Firefox?
http://hopeanddreams.free.fr/public/...php?idalbum=29
sous firefox, l'image (pas la bannière... au milieu de la page) et la liste sont bien centrées tandis que sous IE7, ça se décale à droite...
Merci!