Pb compatibilité IE/FireFox pour les images
Résolu
NickoX9
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
redwire Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redwire Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Tout d'abord, bon courage a ceux qui passe le BAC ! Révision Révision, quand tu nous tiens !!!
Bon j'arrete... j'ai un petit souci ! Mes images ne sont pas de la meme dimension dans IE et dans FireFox et pourtant j'utilise des % ... Sous FireFox c nikel chrome mais c IE qui me mé des image enorme ce qui crée des barres de défilement non voulues !
Si qqn peut m'aider ... Merci d'avance
NickoX9
Tout d'abord, bon courage a ceux qui passe le BAC ! Révision Révision, quand tu nous tiens !!!
Bon j'arrete... j'ai un petit souci ! Mes images ne sont pas de la meme dimension dans IE et dans FireFox et pourtant j'utilise des % ... Sous FireFox c nikel chrome mais c IE qui me mé des image enorme ce qui crée des barres de défilement non voulues !
Si qqn peut m'aider ... Merci d'avance
NickoX9
A voir également:
- Pb compatibilité IE/FireFox pour les images
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Des images - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
effectivement, si tu veux que cela s'affiche correctement sur les deux, essaie deja en px plutot qu'en %
effectivement IE c'est de la m*** et doçnc utilise les pixels (px) plutot que les pourcents (%)
sans rire !
"effectivement IE c'est de la m*** "
tu pourrais être un peu plus original !
on ne connait même pas le problème et tu injuries. si la page est mal conçue, IE n'y est peut être pour rien.
et ça sert à quoi ? si tu veux passer tes nerfs avant de dormir il faut essayer la camomille !
-;o)
" utilise les pixels (px) plutot que les pourcents (%) "
pourquoi pas !
je le répète, nous ne savons pas encore quel est le problème et les unités fixes ont elles aussi leurs défauts.
un design totalement fluide ne prend pas de pixels.
"effectivement IE c'est de la m*** "
tu pourrais être un peu plus original !
on ne connait même pas le problème et tu injuries. si la page est mal conçue, IE n'y est peut être pour rien.
et ça sert à quoi ? si tu veux passer tes nerfs avant de dormir il faut essayer la camomille !
-;o)
" utilise les pixels (px) plutot que les pourcents (%) "
pourquoi pas !
je le répète, nous ne savons pas encore quel est le problème et les unités fixes ont elles aussi leurs défauts.
un design totalement fluide ne prend pas de pixels.
Ok merci ! J'ai résolu cette petite affaire, il faut éviter au max les % , plutot mettre des pixels.
Maintenant j'utilise des <div>, j'en ai compris le système (plutot que des frames...) c mieux pour la taille des images...
?NickoX9
Maintenant j'utilise des <div>, j'en ai compris le système (plutot que des frames...) c mieux pour la taille des images...
?NickoX9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre, je pense...
quelqu'un peut-il m'expliquer les différences d'affichage sur cette page selon un navigateur IE7 et Firefox?
http://hopeanddreams.free.fr/public/...php?idalbum=29
sous firefox, l'image (pas la bannière... au milieu de la page) et la liste sont bien centrées tandis que sous IE7, ça se décale à droite...
Merci!
J'ai un problème du même ordre, je pense...
quelqu'un peut-il m'expliquer les différences d'affichage sur cette page selon un navigateur IE7 et Firefox?
http://hopeanddreams.free.fr/public/...php?idalbum=29
sous firefox, l'image (pas la bannière... au milieu de la page) et la liste sont bien centrées tandis que sous IE7, ça se décale à droite...
Merci!