[Flash] problème de clip
Résolu
wallywolf
-
wallywolf -
wallywolf -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash
Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un gotoAndPlay(70) qui est en faite ma page d'accueil
cette page d'accueil est en clip ( j'ai donc sélectionner mon clip home et déposer dans la frame 70 )
jusque là pas de souci la page d'accueil est correctement charger et le clip home aussi, mais je voudrais pouvoir en cliquant sur le bouton home revenir à la frame 60 ( qui par logique devrais recharger l'animation depuis la frame 60 et ainsi recommencer l'animation d'affichage du clip home et c'est la que ca coince mon bouton contient le code :
on(press){
gotoAndPlay(60);
}
mais le clip lui n'est pas recharger il reste telquel j'ai essayer de le mettre sur le frame 59 ( donc juste avant l'appel du clip ) mais le résulta est le même
j'espère que je me suis exprimer comme il faut
d'avance merci de votre aide
wallywolf
Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash
Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un gotoAndPlay(70) qui est en faite ma page d'accueil
cette page d'accueil est en clip ( j'ai donc sélectionner mon clip home et déposer dans la frame 70 )
jusque là pas de souci la page d'accueil est correctement charger et le clip home aussi, mais je voudrais pouvoir en cliquant sur le bouton home revenir à la frame 60 ( qui par logique devrais recharger l'animation depuis la frame 60 et ainsi recommencer l'animation d'affichage du clip home et c'est la que ca coince mon bouton contient le code :
on(press){
gotoAndPlay(60);
}
mais le clip lui n'est pas recharger il reste telquel j'ai essayer de le mettre sur le frame 59 ( donc juste avant l'appel du clip ) mais le résulta est le même
j'espère que je me suis exprimer comme il faut
d'avance merci de votre aide
wallywolf
A voir également:
- [Flash] problème de clip
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet