Publier mon site

Résolu
_Gaya_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, en somme mon problème vous semblera ridicul, ms pr moi, c' est une vrai catastrophe!
J' ai tout simplement conçue les pages de mon site web via Photoshop, je me retrouve donc avec toutes mes pages "dessinés"
seulement lorsque j' ai cherché à les publier sur la toile: HORREUR!!!
Un ami m' avait conseillé de passer via FrontPage, qui semble être une horreur en fait!
Seulement très facil!

Je recherche un logiciel facil qui me permettrait d' éditer mon site. Car là, c' est l' horreur...
PowerPoint je n' y arrive pas, et Visual Web developer, je n' arrive pas à trouver l' icone "insérer image" afin d' insérer mes pages!

J' ai vraiment besoin d' aide...!
Merci merci merci d' avance!
A voir également:

5 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

PAS DE FRONTPAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

c est un des pire editeur pour le html !!!

dreamweaver est plutot pour des pro( contrairement a ce que les gens pense ) !! et ne fais pas un code si propre que ca

pour bien debuter il y as Amaya ou KOmpozer qui au moin font du code standard !!!

mais l utilisation d editeur manuel comme Notepad ++ ou pspad est vraiment la solution !!

le mieu est de commencer avec amaya ou K et petit a petit passer au manuel !!

j ai fais un package pour webmaster comprenant tout ce qu il faut pour creer un site !!

tu le trouveras sur mon site dans les "webmaster tools"

RAD
1
overyanosh Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour ,

essaye dreamweaver ou glowfish
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlut salut,

A mon avis , il faudrait que tu vois les bases pour creer un site web. Il y a des millers de tuto que tu peux chercher sur le web.

Juste pour info, un site est conçu avec des pages dites web, des fichiers en extension .html, .php, .asp etc.... Mais bon, d'abord, essayes de creer un fichier html. Ensuite tu references tes images dans cette page, puis tu balances tes fichiers sur le serveur web.

Mais bon, tu peux regarder ça : https://openclassrooms.com/fr/courses ou http://www.salemioche.net/

A plus :p
0
_Gaya_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pr ces 2 rapides réponses, vraiment!

Alors g cherché glowfish, sans résultat.... Dreamweaver je le D/L en version Essai je vais essayer de bosser dessus cette aprè'm.
Ensuite, Kyllian, tes liens, c' est vraiment très gentil, ms il me faudrait vraiment bosser là-dessus car n' étant pas du tout dedans, c' est quasi du chinois!! -sourire-

En fait, je fesais référence à Frontpage car ( j' ai un peu honte !!) ms pr publier mon ancien site, j' avais juste à faire: creer nouveau site, ouvrir nouveau doc, insérer "image" ( qui était en fait ma page photoshop en format jpg) et enregistrer! en index.htm pr la 1ere bien sure

Sur ma page réalisée grace à Photoshop j' avais mes "catégories" dessinée et je n' avais qu' a réaliser des hyperliens et ayé!

C' est très basique, je sais je sais!!!!!! Ms je suis plus douée en graphisme avec Photoshop, qu' en langage html !!!!!!

Je tente dreamweaver....

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

re,

Il y a un debut à tout. Moi j utilise aussi Dreamweaver. Mais Front page est pas mal non plus. Ce qui est important, c'est que lorsque tu crée une page web avec des images, fais attention au chemin lors des liens sinon tu auras des petites croix rouges.

au pire , si t y arrive pas , envoi des messages en pv

Bye :p

0