Fermeture fenetre
Résolu
FLOIUTBAY
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous!!
lorque je fait un window.close() dans mon script; IE6 m'affiche une fenetre pour confirmer cette fermeture!!
je souhaite forcer la fermeture!!!
pour cela j'ai pensé utiliser la commande senkeys pour simuler le click sur le bouton oui de la fenetre de confirmation.
Cette méthode ne fonctionne pas!!
pouvez vous me dire s'il est possible de forcer la fermeture de la fenetre et si oui comment faire!!!
merci d'avance pour vos réponse :d:d:d
lorque je fait un window.close() dans mon script; IE6 m'affiche une fenetre pour confirmer cette fermeture!!
je souhaite forcer la fermeture!!!
pour cela j'ai pensé utiliser la commande senkeys pour simuler le click sur le bouton oui de la fenetre de confirmation.
Cette méthode ne fonctionne pas!!
pouvez vous me dire s'il est possible de forcer la fermeture de la fenetre et si oui comment faire!!!
merci d'avance pour vos réponse :d:d:d
A voir également:
- Fermeture fenetre
- Fenetre windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
3 réponses
je vien de trouver la solution qui fonctionne sous IE6!! je ne sais pas si elle marche sous IE7!!!
pour fermer une fenetre avec un script il suffit d'écrire:
window.opener=null;
window.close();
la fenetre se fermera sans message de confirmation
pour fermer une fenetre avec un script il suffit d'écrire:
window.opener=null;
window.close();
la fenetre se fermera sans message de confirmation
BONJOUR,je voudrai supprimer une fenetre qui s affiche sans arret lorsque j ouvre une autre fenentre voici se qu il ya dans cette fenetre"your system is probaly infected with latest version of trojan-zlob-x.a full system optimization will greaty increase your computer s performance and pervent datalosse" donc je voudrai supprimé cette fenetre qui s affiche sans arret.si vous pouviez etre assez simple dans vos réponse svp car je suis un débutant dans l informatique.je vous remercie bien. a tres bientot