Hébergement et redirection

Résolu/Fermé
gazelle8 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 24 nov. 2007 à 17:56
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 24 nov. 2007 à 21:58
Bonjour,

Voilà, j'ai un site du type "prenom.nom.free.fr", j'ai donc utilisé un site pour des redirection gratuite j'ai donc un site avec comme nom "nom.c.la"

Seulement, dans certaines pages, j'ai des header qui renvoi vers d'autre page de mon site... Mais ca ne fonctionne pas. Que dois-je mettre dans le header?

ceci :
header("Location: prenom.nom.free.fr/page.php");

ou ceci :
heaer("Location: nom.c.la/page.php");

je pense que c'est un problème dece type puisque en local ca fonctionnné. De plus, j'ai un problème avec la fonction md5 que j'utilise alors que ca fonctionné aussi en local...

Une idée??? merci d'avance...

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
24 nov. 2007 à 21:58
Salut,

Ton sous domaine est de type prenom.nom.free.fr parce que tu as créée un espace à partir de ton adresse mail prenom.nom@free.fr.
Si tu crées une adresse nom@free.fr tu auras un sous domaine nom.free.fr, ce qui revient à avoir un sous domaine de free.fr plutôt que de c.la.

heaer("Location: nom.c.la/page.php");
A priori ça ne devrait pas pouvoir fonctionner car c'est une adresse relative (local) et le serveur de free "ne s'appel pas comme ça".

Il faudrait donc :
heaer("Location: http://nom.c.la/page.php");
0