[mySQL]aidez moi pliz
Résolu/Fermé
bezourox
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
29 juin 2007 à 16:01
parker80parker - 21 nov. 2007 à 23:20
parker80parker - 21 nov. 2007 à 23:20
A voir également:
- [mySQL]aidez moi pliz
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
5 réponses
$query = "CREATE TABLE '$nom_du_qcm' (`id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT,`site` VARCHAR( 32 ) NOT NULL ,`nom` VARCHAR( 64 ) NOT NULL ,`prenom` VARCHAR( 64 ) NOT NULL ,`reponse_juste` INT NOT NULL ,
`reponse_fausse` INT NOT NULL ,`ne_sais_pas` INT NOT NULL ,`liste_reponses_justes` VARCHAR( 64 ) NOT NULL ,`liste_reponses_fausses` VARCHAR( 64) NOT NULL ,`liste_je_ne_sais_pas` VARCHAR( 64 ) NOT NULL ,PRIMARY KEY ( `id` ))";
essai ça
`reponse_fausse` INT NOT NULL ,`ne_sais_pas` INT NOT NULL ,`liste_reponses_justes` VARCHAR( 64 ) NOT NULL ,`liste_reponses_fausses` VARCHAR( 64) NOT NULL ,`liste_je_ne_sais_pas` VARCHAR( 64 ) NOT NULL ,PRIMARY KEY ( `id` ))";
essai ça
bezourox
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
143
29 juin 2007 à 16:16
29 juin 2007 à 16:16
oué je viens juste d'essayer .
Résultat :
Un problème est survenu: Erreur de syntaxe près de ''qcmdemerde' (`id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `site' à la ligne 1
Résultat :
Un problème est survenu: Erreur de syntaxe près de ''qcmdemerde' (`id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `site' à la ligne 1
Dr Zoidberg
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
100
29 juin 2007 à 16:57
29 juin 2007 à 16:57
Essaie d'enlever les ' autour du nom de la table
$query = "CREATE TABLE $nom_du_qcm (`id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT, ...
bezourox
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
143
29 juin 2007 à 17:04
29 juin 2007 à 17:04
re .
c'est bon ca marche .
comme un idiot je bosse sur plusieurs trucs en meme temps, en ligne et en local .
bilan j'execute la requete en local et je regarde le resultat dans ma bdd de chez free ^_^
mdr le boulet .
veuillez m'en excuser .
la solution :
$query = "CREATE TABLE '$nom_du_qcm' (`id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT, .............
Merci a vous bon week end a plus tard .
c'est bon ca marche .
comme un idiot je bosse sur plusieurs trucs en meme temps, en ligne et en local .
bilan j'execute la requete en local et je regarde le resultat dans ma bdd de chez free ^_^
mdr le boulet .
veuillez m'en excuser .
la solution :
$query = "CREATE TABLE '$nom_du_qcm' (`id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT, .............
Merci a vous bon week end a plus tard .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai un petit souci :)
je debute dans le php !! et j utilise mysql.
j ai fait un formulaire avec un enregistrement! donc j ai des cases a remplire pour organiser mes match !!
date
organisateur
equipe1
equipe2
resultat
et donc quand j envoie sa dans mon tableau match sa me dit : Incorrect table name ''
sa correspond a quoi ?? merci
j ai un petit souci :)
je debute dans le php !! et j utilise mysql.
j ai fait un formulaire avec un enregistrement! donc j ai des cases a remplire pour organiser mes match !!
date
organisateur
equipe1
equipe2
resultat
et donc quand j envoie sa dans mon tableau match sa me dit : Incorrect table name ''
sa correspond a quoi ?? merci