Gerer un site depuis un cyber cafe

Résolu/Fermé
caramel838 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 10:33
 caramel838 - 22 nov. 2007 à 00:10
Bonjour,
Nouveau sur ce forum je vous salut tous et espère obtenir votre aide. J'ai un site que j'arrive a administrer, mais je doit partir en voyage pour une longue période et je voudrais pouvoir y intaller du texte et des immages au fur et a mesure de mon circuit. j'yrais dans des cyber café donc je voudrais savois ce que je doit emmener comme logiciel et pour installer les photos que me conseillez vous comme programme pour quelque chose de simple et de bon visuel. merci de vos réponses. Caramel838
A voir également:

4 réponses

Bonjour,


mieux vaut creer un blog sur un site du style skyblog ou autre.
si tu crees un site avec tes propres logiciels il faudra que tu installes le logiciel sur chaque poste que tu auras au fur et a mesure de ton voyage et je ne pense pas que tu puisses le faire.
0
caramel838 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 19:26
Bonsoir et merci pour cette réponse mais il me semble avoir vue des sites se metre a jour. merci quand meme. Caramel838
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
20 nov. 2007 à 19:33
Bonsoir,

Il est en effet possible de mettre à jour ton site à partir d'un cyber café, si ton site est dynamique.

Si tu ne sais pas le coder toi-même, tu peux utiliser un CMS, certains sont très simples, autant qu'un blog, mais avec plus de possibilités, voir à cette adresse :

https://framalibre.org
0
Bonjour,
Un grand merci Dugenou, c'est bien ce que je cherchais reste maintenant a le faire fonctionner.
Merci et bonne soirée.
Caramel838
0