Mon menu fait des sienne
Résolu
Pitch@n
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais un un pitit souci avec mon menu,
En effet quand je charge la page le menu est déroulé or il devrait etre fermé.
Essayez en cliquant sur quetes ---> publique
http://vincentcueto268.free.fr/HammerHeroes/ (le menu vertical pas le menu horizontal)
Si quelqu'un à une solution qu'il me fasse signe :)
@bientot
J'ais un un pitit souci avec mon menu,
En effet quand je charge la page le menu est déroulé or il devrait etre fermé.
Essayez en cliquant sur quetes ---> publique
http://vincentcueto268.free.fr/HammerHeroes/ (le menu vertical pas le menu horizontal)
Si quelqu'un à une solution qu'il me fasse signe :)
@bientot
A voir également:
- Mon menu fait des sienne
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Tu sais alsacreations à un forum de support :-)
Y'a un peu n'importe quoi dans ton code, tu as plusieurs balise <html></html><body></body><head></head><title></title> dans la page quetes, donc rien de surprenant s'il a des choses qui ne fonctionne pas.
Sur l'index il y a 2 fois la balise </body>, quand tu fais un copier/coller, au moins fais le bien !
Vu que tes page son en php tu ne devrais pas copier/coller dans chaque nouvelle page le header, footer et menu, parce que dès que change un truc tu devras le faire sur toute les pages.
Utilises les includes.
Tous ça c'est une page à par entière que tu as copier/coller un plein milieu de la page index :
Tu sais alsacreations à un forum de support :-)
Y'a un peu n'importe quoi dans ton code, tu as plusieurs balise <html></html><body></body><head></head><title></title> dans la page quetes, donc rien de surprenant s'il a des choses qui ne fonctionne pas.
Sur l'index il y a 2 fois la balise </body>, quand tu fais un copier/coller, au moins fais le bien !
Vu que tes page son en php tu ne devrais pas copier/coller dans chaque nouvelle page le header, footer et menu, parce que dès que change un truc tu devras le faire sur toute les pages.
Utilises les includes.
Tous ça c'est une page à par entière que tu as copier/coller un plein milieu de la page index :
<html> <title>Quetes</title> <head> <script src="sorttable.js"></script> </head> <body> <table bgcolor="#000000" class="sortable"> <tr><td width="250px" bgcolor="#000000"><b><u>NOM</u></b></td><td width="100px" bgcolor="#000000"><b><u>LVL</u></b></td><td width="100px" bgcolor="#000000"><b><u>DIFFICULTE</u></b></td><td width="100px" bgcolor="#000000"><b><u>ZONE</u></b></td><td width="100px" bgcolor="#000000"><b><u>NPC</u></b></td></tr> <tr><td bgcolor="#000000">Epreuve du Dragon</td><td bgcolor="#000000">50</td><td bgcolor="#000000">Rouge</td><td bgcolor="#000000">Madara</td><td bgcolor="#000000">Le serveur</td></tr> <tr><td bgcolor="#000000">L'avocat du diable</td><td bgcolor="#000000">10</td><td bgcolor="#000000">Vert</td><td bgcolor="#000000">Karadan</td><td bgcolor="#000000">miss.Popo</td></tr> <tr><td bgcolor="#000000">Mark of Awakening</td><td bgcolor="#000000">60</td><td bgcolor="#000000">Rouge</td><td bgcolor="#000000">Bonemire</td><td bgcolor="#000000">Charli</td></tr> <tr><td bgcolor="#000000">Mithe et Tique</td><td bgcolor="#000000">2</td><td bgcolor="#000000">Vert</td><td bgcolor="#000000">Outremonde</td><td bgcolor="#000000">Clotilde</td></tr> <tr><td bgcolor="#000000">Petite quete test</td><td bgcolor="#000000">28</td><td bgcolor="#000000">Jaune</td><td bgcolor="#000000">steamfont</td><td bgcolor="#000000">marcel</td></tr> </table> </body> </html>
Nikel ca marche merci beaucoup en faite je pensais que j'etais obliges a la creation d'une page de remettre les balises :) lol