Passer deux variables par Anchor et GET

Résolu
Sofiene1919 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sofiene1919 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Par un lien dans la page A.php, je veux atteindre un anchor (<a id=name>) dans une page B, tout en transmettant une autre variable, soit par POST soit par GET.

J'ai essayé de la transmettre par GET (c'est faisable ?), mais je n'ai pas su écrire le bon lien, j'ai essayé avec :
echo"<a href=B.php#anchor?id=Valeur>Link</a> ";

Si il y a une autre méthode plus simple, merci de l'écrire.

SVP, qui peut m'aider, je suis bloqué.
A voir également:

5 réponses

Sofiene1919 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfin, voici la bonne réponse (le bon ordre) :
echo '<a href="B.php?id=Valeur#anchor">Link</a>';
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Salut

echo"<a href=B.php#anchor?id=$Valeur>Link</a> ";

ou

echo"<a href=B.php#anchor?id=".$Valeur.">Link</a> ";
0
Sofiene1919 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Alain_42, mais ça ne marche pas.

Par exemple :

si je veux atteindre l'anchor 5, ce lien marche parfaitement : echo"<a href=B.php#5>$i</a> ";

si je veux passer la valeur '8' par GET, ce lien aussi marche parfaitement : echo"<a href=B.php?A=8>$i</a> ";

Mon problème c'est que je n'arrive pas à passer les deux ensemble ! Si il y a une autre méthode, elle est la bienvenue.

Merci comme même.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

et si tu fais:

<a href=B.php#5&A=8>$i</a>

ou

<a href=B.php?A=8&#5>$i</a>

???
0

Désolé, ça ne marche pas !
0

et

<a href=B.php#5?A=8>$i</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non plus, je pense qu'il faut penser à une autre méthode !!!
0