Bouton submit invisible? [Résolu/Fermé]
Signaler
willybaby
arthezius
- Messages postés
- 104
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2011
arthezius
- Messages postés
- 3538
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 septembre 2016
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut créer un bouton <input type="submit" value="salut"> invisible??
comme pour <input type="hidden" value="salut"> mai sur lequel on puisse cliquer?
Meri d'avance
j'aimerai savoir si on peut créer un bouton <input type="submit" value="salut"> invisible??
comme pour <input type="hidden" value="salut"> mai sur lequel on puisse cliquer?
Meri d'avance
A voir également:
- Hidden submit
- Input type submit hidden - Meilleures réponses
- Bouton submit invisible? ✓ - Forum - Webmaster
- Bouton submit css ✓ - Forum - CSS
- Interprétation php + bouton submit ✓ - Forum - PHP
- Activer/desactiver le bouton submit ✓ - Forum - Javascript
- 2 boutons submit dans la même page ✓ - Forum - PHP
4 réponses
Arno
Bonjour,
Pour ma pars, j'ai eu besoin d'utiliser un bouton submit invisible (validation avec la touche entrée depuis n'importe quel endroit du formulaire par exemple). Après réflexion, j'ai trouvé une solution grace au CSS
La techniques est simple : creer un bouton submit et le caché par le css (display: none;)
un exemple :
coté php :
coté css :
En espérant avoir aider quelques uns...
++
Pour ma pars, j'ai eu besoin d'utiliser un bouton submit invisible (validation avec la touche entrée depuis n'importe quel endroit du formulaire par exemple). Après réflexion, j'ai trouvé une solution grace au CSS
La techniques est simple : creer un bouton submit et le caché par le css (display: none;)
un exemple :
coté php :
<div class='hide'> <input type='submit' name='validerHide' value='nimporteQuoi' /> </div>
coté css :
.hide { display: none; }
++
Nabla's
- Messages postés
- 18143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 avril 2014
si il est invisible, il ne sera pas sur la page: tu ne pourra pas cliquer dessus ....
arthezius
- Messages postés
- 3538
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 septembre 2016
<input type="hidden" value="salut">
Ça permet d'avoir une valeur dans un formulaire sans bouton ou autre ?
Arno
Bonjour,
un exemple :
coté php :
coté css :
++
un exemple :
coté php :
<div class='hide'> <input type='submit' name='validerHide' value='nimporteQuoi' /> </div>
coté css :
.hide { display: none; }
++