Choix du navigateur en Java [ie6]

Résolu/Fermé
rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 7 juil. 2008 à 11:31
rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 8 juil. 2008 à 11:56
Hello,

J'aimerais savoir comment rajouter une condition à ce srypt pour que la feuille de style s'adapte lors d'une conexion ie6 (j'ai réussi à conditionner selon ie et firefox, mais il me faut plus de précision avec ie 6, ie7 et firefox maintenant ^^)

voila le srypt:




<SCRIPT language="JavaScript">
if(navigator.userAgent.indexOf("Firefox") >= 0)
{
document.writeln('<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="adenia.css" />');
}
if(navigator.userAgent.indexOf("Explorer") >= 0)
{
document.writeln('<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="ie.css" />');
}
</SCRIPT>





Merci
A voir également:

6 réponses

rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
7 juil. 2008 à 12:10
Up !

Aidez moi please
0
rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
7 juil. 2008 à 13:56
Personne ?? Svp je galère là
0
rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
7 juil. 2008 à 15:01
Bon ba je suis seul il faut croire... Snif
0
rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
8 juil. 2008 à 10:32
Je me suis débrouiller merci quand même pour les réponses multiples... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
8 juil. 2008 à 10:47
Bonjour.

- Le titre est erroné : il s'agit d'un problème de Javascript, pas Java (il s'agit de deux choses complètement différentes).

- Pour rappel : les intervenants sont bénévoles. Merci de leur laisser le temps de répondre.

- C'est gentil de faire des up, mais c'est plus efficace de laisser le sujet sans réponse : il est mis en évidence, contrairement aux sujets qui ont déjà une réponse...

- Ca pourrait être sympa de nous donner ta solution...

Merci.
0
rey-s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 1
8 juil. 2008 à 11:56
-Pour le Java j'avais plus de place donc j'ai abréger ce qui peu certes induire en erreur

-Je conçoit bien que c'est du bénévola et qu'ici on rend service, il ne fallait pas voir dans mes posts quelque annimositer que ce soit puis pour l'ironie du dernier post ba c'est de l'ironie quoi :D

-Pour les up je voulais juste faire remonter le sujet pour plus "d'évidence" comme tu a dit j'aurais pas du à priori..

- Ma solution:

<!--[if IE 6]> <link href="ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"> <![endif]-->
<!--[if IE 7]> <link href="ie7.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"> <![endif]-->
<SCRIPT language="JavaScript">
if(navigator.userAgent.indexOf("Firefox") >= 0)
{
document.writeln('<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="adenia.css" />');
}


Deux commentaire conditionnel pour les feuilles ie et un petit coup de Java script pour firefox le tous dans le "head"..
0