AIDE SVP TITRE POUR MON SITE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
frgrfgrf -
frgrfgrf -
Bonjour,
J'aimerais demander aux webmaster si il est possible pour le referencment de mettre plusieur titre dans la colone head du type:
<title>Carte Graphique</title>
<title>Qu'est qu'une carte Graphique</title>
<title>A quoi sert la carte graphique</title>
et tout cela dans la meme page?
MERCI D'AVANCE
J'aimerais demander aux webmaster si il est possible pour le referencment de mettre plusieur titre dans la colone head du type:
<title>Carte Graphique</title>
<title>Qu'est qu'une carte Graphique</title>
<title>A quoi sert la carte graphique</title>
et tout cela dans la meme page?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- AIDE SVP TITRE POUR MON SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
au niveau référencement un site internet ne doit avoir qu'un seul titre... tu t'appelles Pierre ton titre c'est Pierre et pas Pierre, Paul, Jacques etc...
par contre ce type de probleme doit être géré au niveau des pages de ton site si le titre de la page est "Paul" c'est cette page qui sera référencé "Paul" mais pas tout le site...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
par contre ce type de probleme doit être géré au niveau des pages de ton site si le titre de la page est "Paul" c'est cette page qui sera référencé "Paul" mais pas tout le site...
ok donc pour une page je sois choisir pour un seul titre et la dans l'exemple lequel me conseillerez tu? si je fait preuve sa devrai etre le N°1 mais bon
je sais pas ce que ton site "vend", mais si il parle de "cartes graphiques" je suppose que tu parles pas que d'une seule carte ? alors ajoutes un "s" à tout ca et ca sera bien...
je sais pas ce que ton site "vend", mais si il parle de "cartes graphiques" je suppose que tu parles pas que d'une seule carte ? alors ajoutes un "s" à tout ca et ca sera bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question