Gros problème pour uploader image

Résolu/Fermé
toscanv Messages postés 28 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 7 juil. 2008 à 01:24
inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 7 juil. 2008 à 20:21
Salut a tous,
J'ai un gros soucis car je debute et je veux creer un site web, je me suis renseigné avant de demander de l'aide j'ai fais tout ce qui faut j'ai crée ma page avec des photos puis quand je vais sur mon site j'ai CA: http://www.sophrologie-montpellier.com/ je ne sais absolument pas quoi faire je compte sur vous merci bien! Je pense que vous situé bien mon double probleme puique je ne comprend pas pourquoi on voit l'arborescence de mon site puis aussi pourquoi on ne voit pas les ilmages que j'ai uploadé aveec mon client FTP. Et j'ai vu au cours de me recherche (avnt de vous ecrire) qu'il falait mettre les photo que j'uploade dans le mm repertoire quand dans mon ordi j'ai crée sur mon site ac mon client FTP un section C:/user/site/photo je sentais que je faisait n'importe quoi mais bon AIDEZ MOI PLEASE! :-) Merci a tous
A voir également:

4 réponses

inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
7 juil. 2008 à 03:13
Bonsoir ,

change le nom de ta page Parcours personnel.html pour qu'elle soit connu dans le serveur soit fais index ou default ça dépend de ton hebergeur ....

ta pas mis le dossier Photo/ au meme niveau de ta page ....


Bonne soirée ;)




0
Voila je pense avoir fais ce que tu as dis mais je vois l'arborescence de mon site puis les photo separé de ma page
Je pense avoir mal saisi ce truc, sur les tuto il n'approfondisse pas ce point!!
Merci beacoup de vos reponse
0
C'est bon j'ai resolu le proleme de mon image merci je vais crée un nouveau topic pour le probleme de mon arborescence
0
inizar Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
7 juil. 2008 à 20:21
bonne journée ;)

@+
0