Problème affichage de données
Résolu
lowwa132
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lowwa132 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec ce code, je souhaite récupérer le contenu d'une table. Seul problème, ça ne m'affiche qu'une seule ligne de données, alors que la table devrait contenir plus de 100 entrées...
Voici le code :
Avec ce code, je souhaite récupérer le contenu d'une table. Seul problème, ça ne m'affiche qu'une seule ligne de données, alors que la table devrait contenir plus de 100 entrées...
Voici le code :
<html> <head> <title>...</title> </head> <body> <?php //connection au serveur: $cnx = mysql_connect( "...", "...", "..." ) ; //sélection de la base de données: $db = mysql_select_db( "..." ) ; //requête SQL: $sql = "SELECT * FROM nuked_users" ; //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ; //affichage des données: if( $result = mysql_fetch_object( $requete ) ) { echo("<div align=\"center\">".$result->pseudo." ".$result->niveau." <a href=\"modification2.php?id=".$result->id."\">modifier</a><br>\n" ) ; } ?> </body> </html>
A voir également:
- Problème affichage de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Trier des données excel - Guide
//affichage des données:
if( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
{
echo("...
}
--> fais un while ca ira mieux :) Je n'utilise pas mysql_fetch_object, mais le fonctionnement doit être le même: quand il n'y a plus de lignes, il renvoie false-> la boucle while se termine.
++
Donnez-moi vos idées. (:
Le code est donc devenu :
Oui je suis bien une des personnes qui s'occupe d'espace tutos :P
Msn : lowwa132@hotmail.com ;)
Je vous envoie ça dès que j'ai un temps. (ya des concurrents déjà? :p)