Comment rediriger visiteur vert autre page

Résolu
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tt
voila mon probleme que mon serveur se deconnecte trop et je veux savoir si c possible de rediriger les visiteurs vert une autre pages(autre liens) quand mon serveur est deconnecter.
merci

19 réponses

Utilisateur anonyme

<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://www.site.com/">

tu place ce code dans la page ou von les visiteurs et il seront redirigés vers http://www.site.com/
0
ecko2

Merci dabords, mais je veux pas rediriger les visiteurs dans tous cas non,ce que je cherche si c possible de rediriger les visiteurs vers un autre lein quand mon serveur ou je met mon site actuel est deconnecter sa veux dire quand la page neviens pas a s'ouvrir grace a la panne du serveur dans ce cas je veux rediriger le visiteurs et merci
0
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si qlq1 peux m'aider
0
Utilisateur anonyme

si jai bien compri, tu voudrai que quan il y a une erreur de chargement, le visiteur soi redirigé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecko2 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c ca et surtout quand le serveur ou je met mon site et en panne sa veux dire deconnecter, merci
0
Utilisateur anonyme

il me semble que ce soi lerreur 500 ou 503 pour ce genre derreur , tu na qua faire un URL rewriting qui redirige le visiteur quan cette erreur saffiche. va voir ici :https://openclassrooms.com/fr/courses
0

voila il me donne a la barre en haut : serveur intriuvable la barre en haut (bleu)

et aussi au mileu est ecrit en gras impossible d'aficher la page

merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

va voir le tutoriel que je tai passer, et regarde dans la liste des erreurs celle qui convien le mieu, ensuite tu lit le tuto et tu fai une redirection pour lerreur que tu veu.
0
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si ton serveur est en panne il ne risque pas de pouvoir rediriger les visiteurs...
Quand tu dis "en panne"', tu peux préciser..?
0

en panne je veux dire qu'il est deconnecter du reseau
0
Utilisateur anonyme

donc il faudrai que ce soi une page qui nest pas sur le serveur qui redirige les visiteurs...compliqué !
0

c ca au exacte oubien certain truc comme ça
0
ShadowRevenge Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est pas possible alors, ca serait trop bien sinon ^^
0

ok, je veux savoir si ya une possibilité de troiuver la solution c tt, en bref si c possible ce truc la ?
0
Utilisateur anonyme

c vraimen cho parske sa veu dire quon peu pas du tt se connecter au serveur ni a une bdd se trouvan dessu. sa revien a redirigé une page de nimporte quel site web ver ton site !
0

voila je vai proroser un petit truc donnez moi votre opinion,

une base de donnee sur un autre serveur et sur cette base de donnee lier les liens en utilisant des commandes php, par exemple on vas travailler sur cette methode : si la page ne s'ouvre pa dans une periode de 10 scd, comme ça certains commande php oubien script installer sur un autre serveur donne a la base de donnee qui se trouve elle aussi sur le 2 eme serveur de rediriger l èinternaute vert un autre lien.

voila c une idéé mais a vous !
0

Si ton serveur est down y'aura aucun script qui tournera dessus, donc pas de connexion à la bdd, pas d'interactivité.
C'est comme si tu parlais à un mort au telephone et que tu lui demandais de te passer son frère !
0
Utilisateur anonyme

completement dacor ac ShadowRevenge. serveur déconnecter = clé usb pas brancher sur un port.
ta acces a rien du tout !!!!
0

Merci j'ai bien compris, Alors la solution c que de changer du serveur.
Merci beaucoup SONIK21 et aussi ShadowRevenge .
0