Coder un portefolio
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 août 2008 à 11:48
bg62 Messages postés 23701 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 août 2008 à 10:54
bg62 Messages postés 23701 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 août 2008 à 10:54
Bonjour tout le monde !!
voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver.
Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne trouve aucun script de base, et je ne sait pas par ou commencer.
Aussi, je vous demande si vous le voulez bien de m'orienter vers un site de votre connaissance qui pourrais m'aider, ou si il y a une astuce que vous pourrez m'apprendre.
J'ai bien sur des dimensions a ne pas dépasser, qui sont :
width="581" height="326"
Voila j'espère que vous avez compris le but de ma demande, je vous dis a bientôt!
Merci pour les futurs réponses.
voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver.
Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne trouve aucun script de base, et je ne sait pas par ou commencer.
Aussi, je vous demande si vous le voulez bien de m'orienter vers un site de votre connaissance qui pourrais m'aider, ou si il y a une astuce que vous pourrez m'apprendre.
J'ai bien sur des dimensions a ne pas dépasser, qui sont :
width="581" height="326"
Voila j'espère que vous avez compris le but de ma demande, je vous dis a bientôt!
Merci pour les futurs réponses.
A voir également:
- Coder un portefolio
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment coder son whatsapp - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
8 réponses
salut, je pense que la meilleur solution pour faire ton folio est d'apprendre le le HTML, as tu des connaissances sur celui-ci ?
explique clairement se qui te pose probleme car là, personne peut te venir en aide sans avoir plus d'info sur ton probleme....
Bonne chance alors ... lol, pourquoi ne le realise tu pas en html ? tu ajoute tes images tu fais un lien vers l'image de résolution plus grande
Ou en php/mysql, je doute que tu es des connaissances en php...
sinon tu utilise un "cms" du style dotclear ou wordpress....
Ou en php/mysql, je doute que tu es des connaissances en php...
sinon tu utilise un "cms" du style dotclear ou wordpress....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 18:51
24 août 2008 à 18:51
oui oui la n'est pas le probleme, le html je pourrais gerer sa.
le probleme est que j'ai des delais a respecter, et que je ne sait pas par ou commencer car je n'ai jamais essayer de mettre en place ce genre de chose
voila, en esperant que vous pourrez m'aider !
le probleme est que j'ai des delais a respecter, et que je ne sait pas par ou commencer car je n'ai jamais essayer de mettre en place ce genre de chose
voila, en esperant que vous pourrez m'aider !
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:58
24 août 2008 à 23:58
OK ^^
Alors,
Mon problème, c'est le portefolio.
Je voudrais trouver un porte folio pré-fais, que je modifirais a ma convenance, et que je pourrais incruster dans ma page.
Seulement, j'ai très peut de temps pour réaliser mon projet, et le plus tôt finis serais le mieux.
Aussi, je vous demande si vous n'avez pas un script pré-fait que je pourrais adapter a la hauteur et a la largeur de mon cadre ?
Voila j'espere avoir expliquer asser clairement !
a bientôt et merci d'avance ;)
Alors,
Mon problème, c'est le portefolio.
Je voudrais trouver un porte folio pré-fais, que je modifirais a ma convenance, et que je pourrais incruster dans ma page.
Seulement, j'ai très peut de temps pour réaliser mon projet, et le plus tôt finis serais le mieux.
Aussi, je vous demande si vous n'avez pas un script pré-fait que je pourrais adapter a la hauteur et a la largeur de mon cadre ?
Voila j'espere avoir expliquer asser clairement !
a bientôt et merci d'avance ;)
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 10:29
25 août 2008 à 10:29
car je voudrais qu'il soit "animés" un minimum.
mais c'est bon j'ai trouver la solution ;)
bye bye
mais c'est bon j'ai trouver la solution ;)
bye bye
bg62
Messages postés
23701
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
2 398
25 août 2008 à 10:54
25 août 2008 à 10:54
laquelle ?